Garanti par les laboratoires Lexpage    —  Guybrush

Discussions

IRL ?

yaug 923 Flooder
Comme cela a été suggéré, il faut lancer un topic :)

ça me semble compliqué perso, mais ça vaut le coup de discuter quand même.
Souhaitez vous une irl cet été ?
Quand ? Où ?

Lachez vos comz' !
Tchou 2510 Bob
Cette année, compliqué je pense.

Par contre, oui, notre rencontre de la semaine dernière avec le calgon nous a clairement fait souhaiter plus.... et il parait que je suis connu comme le chien multicolore, je sais pas comment je dois le prendre !
Gerro 493 Maitre jedi
Je suis toujours partant (juste pas dispo fin juillet) ! Et s'il y a des gens qui passent sur Paris entre temps, on pourrait peut-être s'organiser une mini-rencontre (je pense qu'il y a encore quelques gens de région parisienne qui trainent par ici, non ?).
yaug 923 Flooder
Perso je passe sur Paris une fois par mois environ
Guybrush 6541 Bob
yaugSouhaitez vous une irl cet été ? Quand ? Où ?
Si l'été (sous-entendu juillet/août) est difficile on peut décaler ça en septembre voire même octobre.
Tchou 2510 Bob
J'allais dire "non, la tradition est de systématiquement faire ça quand il fait 40°" (tradition qui s'est encore confirmée la semaine dernière quand j'ai vu Anca et sa dragonne), mais vu la tendance actuelle, 40° en octobre est du domaine du possible !
yaug 923 Flooder
Septembre ça peut le faire un peu plus car notre été est quasi plein en fait.
PetitCalgon 1953 Spammeur
Oui septembre/octobre pourquoi pas.
La nuit tombe plus vite, on pourra faire des jeux de société ou boire ou les deux ou restaurant, cabaret, ciné, folies Pigalle?
Guybrush 6541 Bob
TchouJ'allais dire "non, la tradition est de systématiquement faire ça quand il fait 40°" (tradition qui s'est encore confirmée la semaine dernière quand j'ai vu Anca et sa dragonne), mais vu la tendance actuelle, 40° en octobre est du domaine du possible !
Y a non seulement l'aspect température qui peut être problématique en plein été, mais aussi que les week-ends de juillet/août vont être remplis de vacanciers qui vont saturer les routes davantage que les années précédentes. Vu qu'on a de toute façon pas le choix que d'organiser l'IRL à un endroit où au moins certains d'entre nous auront pas mal de route à faire, autant éviter :-)
Tchou 2510 Bob
*keuf* *keuf*

Peut-on récupérer les anciens topics pour regarder quel était l'abruti qui râlait sur ce sujet bien particulier, et qui disait que remonter toute la France un w-e de chassé-croisé était pas l'idée du siècle ?

Le mal de tronche à l'arrivée sur Strasbourg à cause de la chaleur qui infusait du toit de la bagnole bloquée dans des embouteillages sur toute la remontée de la vallée du Rhône, je me demande bien de qui il s'agissait !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.