Reprise automatique du message précédent.
Si, tu vas pouvoir le faire avec ltn je pense, mais pas exactement en flux tendu. Ce que tu vas monitorer c'est le stock d'item en sortie de ta chaine et appeler du minerai ou des composants lorsque ça descend trop.
Prenons l'exemple de ton smelter, tu connectes les chests de plaque. Tu utilises un combinator pour convertir le signal plaques en signal minerai. Ici le ratio est de 1 donc c'est simple. Si tu monitorais un chest avec des moteurs, tu appliquerais un ratio différent pour les constituants acier, tuyaux, gears en fonction de ce que tu vas fabriquer sur place ou faire livrer. Tu utilises ces nouveaux signaux pour la requête LTN. Dans le cas du smelter c'est un train de minerai avec la quantité attendue va arriver et passer dans le smelter puis finir dans les coffres.
Pour résoudre le soucis de temps de smelting tu vas aussi avoir besoin d'une memory cell, et je pense de compter les plaques qui défilent en sortie du smelter en monitorant les belts. La memory cell permettra de ne pas envoyer un second train de minerai avec la même requête tant qu'elle n'a pas été traitée. Je ne l'ai jamais fait donc il y aura un peu de recherche à faire sur l'implémentation en circuit, mais je sais que c'est possible pour avoir déjà vu un truc comme ça sur reddit.