Pour le jaune, ça a été beaucoup de Google, choper la définition de FINK, seul mot qui ne me dit rien du lot : ah ça veut dire mouchard, donc comme RAT et SNITCH, puis un coup de Thesaurus pour trouver CANARY. Le vert est venu naturellement avec des synonymes de foutre. ^^ J'ai ensuite paniqué et suis tombé que sur des splits 2-2. Puis vint la révélation: j'ai cherché des trucs à mettre après BUTTER, et FLY est venu, qui collait avec DRAGON et FIRE, j'ai plus qu'à trouver le quatrième, je tape horsefly sur Google et découvre que ça veut dire taon => BINGO ! Je n'avais absolument pas le bleu. ^^
Et je ne parle pas de mes questionnements du début: en voyant DRAGON, RAT, HORSE, je voyais bien les signes astrologiques chinois sauf qu'après c'est le tigre pas le chat, et le bœuf, pas la vache. ^^ Et en voyant JAM, BUTTER, et TRIANGLE, j'étais mentalement parti sur une piste "sandwich" qui n'a abouti à rien faute de quatrième mot.
Coriace aujourd’hui. Une fois de plus je n’ai jamais eu la moindre piste hormis le « one away ». Espérons que ça revienne à un niveau plus accessible bientôt.
Les rayons de supermarché, ça me paraissait évident, ensuite j'ai recherché dans le dico GOAD et j'en ai tiré ses synonymes. Il me restait 4 bouffes rondes. Et j'avais pas le violet.
16h35Par contre je ne savais pas que "ahahah" sous-entendait tout ça
16h36Mais est-ce "Hahaha" ou "ahahah"?
16h36T'en gardes au moins un bon souvenir de cette irl ?
16h27Oui hahaha car malheureusement, malgré les années, ma situation s'améliore pas ... Je me rappelle quand même que vous avez été l'une de mes rares IRL
11h54🤣
09h41
09h28c'est rude mais légal :D
09h21Viens à une irl et je t'en parle
hier
22h23Vive le python sans accolades avec un compiler qui t'envoie une syntax error quand tu as oublié un espace 😁 (merci le linter de l'auto format)
22h24Un jour, quelqu'un devra m'expliquer pourquoi python et pourquoi on l'apprécie autant, je ne suis toujours pas fan. Presque pas de type ni de
22h24typechecking ...
16h56Défense orale suite à un projet python
16h56Pourquoi as-tu mis des accolades là ? (set en python)
16h57Réponse : parce qu'en programmation on doit toujours mettre des accolades partout
16h57L'avenir de la programmation.... (c'était une 2e défense suite à une forte suspicion de triche via ia)
16h58Tu peux refaire sur le clavier l'apostrophe arrondie qu'on voit dans ta doc ?
16h58Non, j'ai généré la doc via ia, je sais pas comment on fait
16h58Pfffff
dimanche 22 jui.
15h46Ouch, le timing durant les combats est pas évident à trouver ^^