SyssonEt je pars en vacances ce soir pour une semaine. Amusez vous bien sans moi!Bonnes vacances

L'avantage de mon ancien (à l'unif en tant que chercheur), c'était que je pouvais me prendre un à deux jours de télétravail par semaine, que je pouvais quitter la maison vers 8h - 8h30 et revenir vers 17h - 17h30... Là, comme je passe du secteur public au privé, je sais déjà que je n'aurai que 5 jours de congé sur les 365 jours à venir, que je n'aurai pas accès au télétravail avant probablement un an, et vu que c'est à Bruxelles, je vais passer de 8-17 à 6-18
En fait, un peu comme tout le monde, mais ça va me changer
Ce message a été modifié 3 fois.
Dernière modification : 30 septembre 2014
à 12:13 par
Guybrush.
We're looking at the evening UK time at the moment. We'll announce once things start moving as we'll need to kick everyone off the servers.
Save your F5 keys.
Michael
TchouLes universitaires sont mal vus par le privé ? What a surprise ! :)C'est pire que ce que je pensais. Autant, les licenciés/master (bac+5 en gros) sont relativement recherchés et bien vus, autant les docteurs ne le sont pas spécialement. C'est difficile, parce qu'au lieu de pouvoir mettre en avant tes compétences (que ça soit l'expérience de travail, le travail pointu et minutieux, les technos que tu maitrises, les concepts avancés, les compétences transversales, etc.), tu es obligé de te défendre et de leur expliquer pourquoi tu n'as pas un handicap par rapport aux bac+5.
TchouAh, et oui, pour ta dose d'Elite, je crois que tu peux dire "trop tard", ce sera effectivement pas avant ce soir !
)).
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 6 décembre 2025 à 11:03:10