Vu tes soucis de PC, la suite s'adresse du coup un peu moins à toi ^^]
Le plus proche, c'est à Maia (jolie, la nébuleuse, au passage !), mais y a pas moyen d'acheter un vaisseau à moins de 200 Ly de là, autant dire pratiquement la même route que ce que j'ai fait pour m'y rendre 
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 24 septembre 2016
à 20:43 par
Guybrush.
). Je commence à manquer sérieusement de carburant, et ma coque n'apprécie pas les assauts répétés de l'IA. Je suis à 25% de coque, environ la proportion qu'il parvient à me retirer à chaque fois. Ca devient très délicat, et très dangereux. 25% de coque, mais encore 14 sauts avant d'arriver à ma première destination. Il faut que je change de route, non pas pour le semer (ça ne marcherait pas), mais pour rapidement rejoindre un système dans lequel je vais pouvoir faire réparer mon vaisseau. Le souci, c'est qu'il n'y a pas de tels systèmes dans les environs : il faut au moins 60Ly encore, soit 4 sauts dans le meilleur des cas.
). Ma coque descend, doucement mais irrémédiablement vers les 0%. Je vois la distance augmenter entre mon adversaire et moi. Je sais qu'à environ 3km, ses tirs ne me touchent plus. Je scrute : 2.5km, mais 4% de coque. 2.6km, mais 3% de coque... 3km, 1% de coque, et les tirs m'atteignent encore. Mais plus pour longtemps, ouf ! Avec 1% de coque, je parviens à m'enfuir, à rejoindre la station et à faire les réparations.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 26 septembre 2016
à 11:11 par
Sysson.
GuybrushUn article plutôt sympa (et plutôt long) sur le développement de Star Citizen :Waw ! Ça c'est de l'article de fond ! Ce pavé ! Un brin à charge contre Chris Roberts, mais étayé.
www.kotaku.co.uk/2016/09…
“Star Citizen started from this small development targeted at doing this one specific thing with a specific set of technology, which was absolutely fine – and then it grew and grew. Rather than adapting to new technologies and approaches for the new scope they stayed with what they had, which slowed everything down. In the end, what they should have done was decide a figure after the Kickstarter and gone 'Right, we're going to $25 million', and if they had hit that, they should have gone 'We're done. This is the game and with $25 million we can make it in this time.'
“But instead they just let it grow and grow and grow. I know they’ve said 'we're not adding features anymore', but the feature set they've already got is so vast and unwieldy and huge and the tech they're trying to adapt is not supporting it. If it had infinite time and infinite money and everyone working on it had infinite patience then, yeah, at the end you'd probably see something and it would be pretty cool.”

SyssonEncore un bear récit, merci pour ça! Vivement le python, tu pourras alors faire demi-tour et défoncer ton agresseur!J'pense que je vais opter pour un ASP Explorer pour "remplacer" en pratique mon Cobra, et je regarderai du coté du Python plus tard. L'ASP me semble un bon moyen d'avoir un vaisseau équilibré, tout en étant longue-portée. C'est environ 35M pour le fitté correctement (peut-être un poil plus). Enfin, faut que je lise encore 2-3 trucs à ce sujet, mais je dois pas trop trainer car il faut que je me décide avant la fin du CG exploration (j'ai beaucoup de rapports à ramener la bas).
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 26 septembre 2016
à 11:11 par
Sysson.
SyssonL'ASP est bien, mais pour tout ce qui est combat tu vas vraiment être déçu. Il est plus lent, tourne moins bien, et a beaucoup moins de dps (la position des mediums sur le cobra fait que en gimballed ça tire quasi tout le temps). Il est un peu plus tanky mais pas de beaucoup, car si tu veux profiter d'une grosse soute tu n'auras pas un super shield.Zut-euuh...
Je ne sais pas vers quel ship me tourner. Le Python me tente toujours (surtout pour les combats), mais j'aimerai avoir un ship "intermédiaire" relativement polyvalent (comme le Cobra) mais avec une portée supérieure. Sysson trop d'argent et d'ambition, plus personne avec les pieds sur Terre.C'est plutôt positif pour un jeu dans l'espace, non ?
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 6 décembre 2025 à 15:20:05