On vient au galop à l'appel de Lexpage    —  Loseman

Discussions

Gaaaaaah (bave)

Tchou 3314 Bob
J'veux passer mon permis !!!

http://imgur.com/a/jPOsC

!!! Elle est juste à couper le souffle !!!

Hein ? Y'en a que 47 qui seront produites, et à 38.000$ pièce ? Ergh ! www.the47.com
PetitCalgon 2503 Bob
Oui mais déjà que d'habitudes la protection passive des motos est pas énorme, là au moindre coup de frein tu fais un soleil (dans le meilleur des cas). L'empattement est minimaliste. Par contre, tu dois vraiment avoir une sensation de liberté vu que tu n'as aucun cockpit pour gêner ta vue. Tu as une vue plongeante sur ta roue avant. Sur le site du redesign, j'ai vu qu'ils sont partis d'une buell, j'ai cru au départ que c'en était une au premier coup d'oeil. En même temps facile avec l’échappement sous le moteur, y'a que Buell qui faisait ça (+ la ligne globale quoi). Par contre tu oublies le duo avec Lilyth et tu te repeints le dos à la moindre pluie (ouais tu t'en fous, il pleut pas à Arles)
Tchou 3314 Bob
Ah, ça roule, aussi ? Moi je ne regardait que la pièce d'art ! :)

Autant je n'aime pas en général les harley, autant c'est vrai que les buell, ça avait quelque chose. Ça ressemblait un peu dans l'idée à des antiques norton (qui d'ailleurs existent à nouveau et ressemblent aux anciennes, du coup, lisez bien le "dans l'idée"). Globalement, c'est vrai que je prendrai une moto (ou bagnole) custom, un vrai truc hors norme, très largement plus qu'un truc "de luxe" comme l'est une Harley qui sera au même prix. Toute proportion gardée, voilà pourquoi je me trimballe actuellement en Alfa Brera plutôt qu'en voiture plus classique (tout est relatif, une Brera reste une voiture "de masse" et récente, c'est pas une production alternative custom non plus)... et elle m'a coûté (lapsus ? le û a été une faute de frappé un î ... deux fois d'affilée !) "que" 9000 boules (en occase), c'est pas non plus un truc hors budget.

Il pleut pas en provence ? Tu veux rire, ça ressemble à la Bretagne depuis un an, y'a pas une semaine sans sa journée de pluie ! Là il a plu dimanche, aujourd'hui, demain ... Non, sérieux, le soucis de nappe phréatiques à sec, c'est un soucis qui n'existe plus depuis quelques années. Je ne sais pas si c'est juste un cycle ou si c'est un effet du réchauffement, mais le climat est clairement humide depuis 5-6 ans (tout est relatif niveau humide, mais on n'est plus dans du très sec).

Bon, quand à mon chat ... Lilith est morte l'an dernier. Elle aurai certes été capable de se foutre autour de mon cou, en écharpe. Là j'ai un autre chat, c'est carrément pas le même caractère, j'ai prédator à la maison !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.