Alors, ton lien foire, mais même en allant sur le www., je suis redirigé vers le fr. ... et une 404 blanche, juste le truc indigne même d'un stagiaire.
Bon, du coup, recherche sur "bad pause cartoon edition" ... tous les sites français le linkant se font basher dans les commentaires sur le thème "testez vos liens avant" (ex:
www.gizmodo.fr/2015/02/0… ). Toi, tu dois le voir correct (allemagne), guy aussi (belgium), mais apparemment toutes les ip françaises sont redirigées. Ce qui en soit est une connerie sans nom si les url de tout le réseau international ne sont pas identiques.
Je crois que j'ai passé plus de temps sur ce site que si le lien avait marché ! :D
Ah, et quand je dis "payez-vous un sysadmin" :
fred ? curl --head www.eonline.com/shows/th…
HTTP/1.1 302 Moved Temporarily
[...]
fred ? curl --head fr.eonline.com/shows/the…
HTTP/1.1 404 Not Found
Server: Apache/2.2.3 (CentOS) mod_jk/1.2.37 PHP/5.1.6 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Length: 0
Expires: Wed, 04 Feb 2015 13:27:19 GMT
Cache-Control: max-age=0, no-cache, no-store
Pragma: no-cache
Date: Wed, 04 Feb 2015 13:27:19 GMT
Connection: keep-alive
Set-Cookie: edition=fr; expires=Thu, 05-Feb-2015 13:27:19 GMT; path=/; domain=.eonline.com
Set-Cookie: adEdition=fr; expires=Thu, 05-Feb-2015 13:27:19 GMT; path=/; domain=.eonline.com
Vary: User-Agent
PHP 5.1.6 : sorti en 2006
Je sais pas de quand date sa centos, mais je pense que si le PHP est sur une version qui a 8-9 ans, le serveur n'a pas dû voir de MAJ depuis au moins 5 ou 6 (voire plus, debian est réputée pour ne pas sauter sur les nouvelles versions, centos je pense qu'ils intègrent plus souvent les nouvelles)
Ce message a été modifié 5 fois.
Dernière modification : 4 février 2015
à 14:34 par
Tchou.