(Votre slogan ici pour pas cher seulement !!!)    —  Pierceb

Discussions

Firewall raciste

Tchou 3314 Bob
:lol2:

Alors, j'en parlait : le firewall du boulot a été changé récemment, et avec lui est arrivé une énorme blacklist de sites, qui laisse apparaitre des surprises.

Je l'ai dit, vous avez pu penser "il abuse, c'est qu'il veut passer sa journée à buller sur kongregate ou sur youp**n", à quoi je vous répondrai : non (pas ceux là) !

Juste pour vous donner la mesure de la débilité du truc : l'avatar d'anca ne s'affiche plus, clic droit : afficher l'image : voici un c/c de la page de blocage :
L'accès à ce site web a été bloqué conformément à la politique d'accès à Internet de votre société.

Utilisateur:
Site Web: www.ancalagon.eu/picts/me.png
Catégorie: Games
ancalagon.eu est bloqué ! Le site perso du dragon, sur lequel il y a juste ses photos de famille (sauf erreur de ma part et qu'en fait il soit un nouveau site de jeu ultra populaire et qu'il n'en ai rien dit ici) ! Comment voulez-vous que je ne trouve pas ça d'une débilité crasse ? Sans déconner, 10 fois par jour je tombe sur un domaine censuré !!! Et à côté les plateformes de streaming vidéo sont ouvertes dont twitch !

Sans déconner ... les bras m'en tombent !
Guybrush 7856 Bob
J'en connais un qui va rapidement se faire un tunnel SSH :-D
PetitCalgon 2506 Bob
Tchou Le site perso du dragon, sur lequel il y a juste ses photos de famille
Indeed.
Quoi que j'ai un sous-domaine pour mon jeu Serpent2 sous windows 8.1.
Ancalagon doit être associé à l'Ombre du Mordor ?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.