Cette vidéo est juste extraordinaire. Y'a une tonne de détails à remarquer, c'est juste fabuleux. Le mouvement de "je baisse mon haut pour faire ressortir le soutiff pour une photo sexy", la rousse qui se demande ce qu'elle fout là, la brune qui se désespère aussi et oscille entre son téléphone et sa glace pour se faire une contenance.
C'est magnifique, c'est 2 minutes de rien. Cherchez pas la chute, c'est juste 2 minutes de dindes qui se prennent en photo, dans un exercice fabuleux de vanité. C'est cruel, mais je ne peux m'empêcher de rire à cette vision.
Le réalisateur, le caméraman et les commentateurs ont bloqué eux aussi pendant deux minutes sur ce troupeau. Ok, le baseball c'est chiant, mais ils sont sensés être payés pour ça, nan ?