La guerre c'est la paix, l'esclavage c'est la liberté, l'ignorance c'est la force. Votez Lexpage    —  HeriosChallanger

Discussions

Souci de souris ? D'ordinateur ?

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Bon, j'explique mon petit souci :
Depuis maintenant deux trois jours, ma souris se fait vieille ...
Disons que le bouton du milieu commence à déconner, etc ...
Mais j'ai l'impression que ça influe aussi sur mon ordinateur.
Des fois, je peux bouger le curseur, oui ... mais en cliquant sur une vidéo, elle ne se met pas en pause.
Ma barre des tâches semble comme figée (je clique sur un programme, il ne se met pas en avant), etc ...
Et donc j'avoue que c'est assez perturbant et dérangeant. ^^
Sysson 1269 Spammeur
Des mises à jour récemment appliquées, genre la veille ou le jour où les soucis ont commencé?
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Hum ... A vue de nez, c'était y a une semaine, les mise à jour Windows mais rien de plus.
Et ça n'avait pas commencé sur le moment.
J'ai Windows 7 Premium 64 bits Familial si ça peut aider !
Guybrush 7897 Bob
Windows 10 m'a fait quelques mauvaises surprises sur mon dual boot ces derniers temps, notamment avec de nombreux freezes, des updates qui refusent maintenant de s'installer, et une occupation mémoire de près de 100% à la moindre occasion, sans raison.

J'ai retiré les updates des dernières semaines, et ça semble fonctionner correctement.. mais rien en rapport avec ta souris, malheureusement !
Sysson 1269 Spammeur
Est-ce que tu as la possibilité de brancher une seconde souris (même vieille) pour valider que ton pc n'a pas de soucis?

Si tu penses que c'est la souris, lances une appli genre paint pour essayer de voir ce qui déconne plus précisément. T'as essayer de la nettoyer?
PetitCalgon 2530 Bob
On a le droit de troller ?

Ça n'arriverait pas si tu avais installé Linux
Guybrush 7897 Bob
PetitCalgonÇa n'arriverait pas si tu avais installé Linux
ShiroiRyuDisons que le bouton du milieu commence à déconner, etc ...
Ni s'il avait installé OSX :applause:


ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Point de provocation, messires.
Pour l'heure, j'ai pas encore de souris de rechange mais je chercherai, ouip !
Merci néanmoins. :)
J'espère que c'est que ça. ^^
PetitCalgon 2530 Bob
ShiroiRyuDisons que le bouton du milieu commence à déconner, etc ...
Tu connais la différence entre le bouton du milieu d'une souris et un clitoris ?
Guybrush 7897 Bob
PetitCalgonTu connais la différence entre le bouton du milieu d'une souris et un clitoris ?
ShiroiRyuMa barre des tâches semble comme figée
Visiblement, oui :showoff2:


Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.