Y a des situations qui me rappellent quelque chose...
Répondre
Vous devez être inscrit et identifié.
Minichat
aujourd'hui
19h54Le plus dur c'est la nuit, impossible de rafraîchir quand il fait encore 20-25 degrés dehors
11h32Déjà, le we dernier j'étais au Hellfest, il faisait 37-38... à NANTES !!! En juin !
11h36Là, il ne va faire "que" 39-40 demain. Ce qui est méga chaud. Le probléme, c'est que les 30 voire 35+, ils sont déjà là depuis 3 semaines sans
11h36discontinuer, et la tendance est du même tonneau. Le problème, c'est pas le pic, c'est la durée qui épuise les organismes.
11h38Mais je pense que vous allez plus en chier "juste" avec 38 que nous. À Nantes, la maison était une bouilloire : des baies vitrées partout. Dans le sud
11h39, on sait que le soleil n'est pas ton ami. On a des volets et des petites ouvertures, des rues étroites, ... L'habitat traditionnel est > au moderne.
07h1838-39 annoncés pour demain ici 🥵 on a prévu de dormir au rdc si c’est trop infernal à l’étage. Courage à vous 😘
hier
17h31Bon courage avec la chaleur ! On annonce jusqu'à 35 degrés dans le "grand nord", j'ose pas imaginer chez Tchou voire même chez trin déjà !
samedi 28 jui.
08h54J'ai peur que si on en discute sur un topic, on spoile
vendredi 27 jui.
18h22clairement !
17h42Vous auriez pu en faire un topic pour la postérité!
16h18Je viens de finir, je vais aller retourner pleurer dans mon coin 🫠
16h19Quelle claque émotionnelle ce jeu…
jeudi 26 jui.
17h48Non, ne dis rien, j'espère juste ne pas être déçu. Malheureusement souvent les "grandes histoires" ont une fin moyenne...
17h49Là, on est quand même sur du "complètement nouveau" (je crois). J'espère que l'explication finale est pas bâclée ou trop légère
17h24j'dis rien
14h45Je suis resté en normal mais je perds encore régulièrement des combats
14h46J'ai peur que ça soit trop "simple" sinon et que ça retire l'envie de faire un peu de theory craft
14h46J'espère que l'histoire se developpe bien, j'ai vraiment peur d'un effet "Lost" a la fin
14h43Je pense pas faire un NG+, en tout cas pas maintenant.