Lexpage, c'est comme une histoire d'amour, on pense seulement y jeter un oeil, et on passe sa vie avec :P    —  Gnoupi

Discussions

Facebook, ses images, ses descriptions et ses réseaux (peur!)

PetitCalgon 2494 Bob
Avez-vous essayé avec Facebook de voir les textes alternatifs des images qu'il affiche?
Ça commence à me faire un peu peur.

Au hasard:
- Une photo avec une poêle et une crêpe dedans: L’image contient peut-être : nourriture et intérieur
- Une photo avec un ponton, de la neige : L’image contient peut-être : ciel, arbre, pont, plein air, nature et eau
- Une photo avec ma femme, mon fils : L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, ciel, plein air, nature et eau
- Une photo de match de rugby dans un stade : L’image contient peut-être : une personne ou plus, stade et plein air

Bon, y'a pas à dire, les reconnaissances d'image font des sacrés progrès!


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 29 janvier 2017 à 11:53 par PetitCalgon.

Guybrush 7838 Bob
Ouais, et encore, ce n'est que la partie visible de ce qu'ils peuvent faire.
La reconnaissance faciale est également bien au point, et je ne serai pas surpris qu'ils soient automatiquement capables de détecter certains produits dans une image, en vue de pouvoir favoriser certaines photos dont les produits ou les intervenants, ou la situation, ou autre, correspondent à ce que souhaite un annonceur ou un politique.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.