Ceci n'est pas un Lexpage    —  Gnoupi

Discussions

Twitter et intégration Firefox

PetitCalgon 2502 Bob
M'sieurs, dames,

Depuis quelques mois/semaines j'ai remarqué que l'intégration des tweets ne marchaient plus dans Firefox, si je consulte un journal (l'équipe, le monde, libération, etc.) les tweets apparaissent comme du texte et ne sont pas mis en forme.
Exemple:
www.goldenmoustache.com/…


La même page dans Edge (à part la pub en plus) fonctionne:


Au départ, je pensais que c'était lié à Adblock+, je l'ai désactivé + supprimé, toujours la même chose. Je comprend pas. Quelqu'un a eu ça, connait le problème?
Guybrush 7851 Bob
J'utilise FF aussi et je n'ai pas ce souci. Vu le rendu, c'est probablement un souci de cache, ou peut être un paramètre de sécurité qui empêche de charger la css/js distante ?
JohnDuff 2382 Bob
Pareil, aucun souci chez moi non plus. Tout s’affiche comme il se doit.
PetitCalgon 2502 Bob
J'ai vidé le cache, ça ne change rien.
J'ai essayé de vérifier toute la config de FF et je ne vois pas ce qui pourrait bloquer.
Je comprend pas.
Ça me fait pareil au boulot.
yaug 1351 Spammeur
T'as bien la dernière version de FF ?
Quel OS ?

Car perso je n'ai pas le problème. Ni sur mon ubuntu du boulot, ni sur mes mon windows 10 de la maison.
Tchou 3314 Bob
Blocage du JS distant. Ça doit te le faire par défaut en config de base en mode privé, mais en version de base je saurais pas dire.

Si j'ouvre ton lien en version de base, malgré le fait que j'ai privacy badger, je vois la mis en forme twitter. En mode privé sur le même FF je ne l'ai pas.
PetitCalgon 2502 Bob
Donc c'est le filtre de protection contre le pistage qui me fait ça:
Désactivé, j'ai l'aperçu du tweet + la pub:


Activé, ça ne s'affiche plus, et la pub non plus


F*ck!

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.