Lexpage, if you don't like, we don't care    —  Tengo frio

Discussions

Connection

Gerro 2435 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Connections
Puzzle #197
🟨🟨🟨🟨
🟩🟩🟩🟦
🟩🟩🟩🟩
🟪🟪🟪🟪
🟦🟦🟦🟦
www.nytimes.com/games/co…

SANTA m'a mis sur la piste pour le violet.
JohnDuff 2439 Bob
Pour le violet j’hésitais entre « secret love » et « secret sauce », bien évidemment j’ai choisi le mauvais. :broken:

Connections
Puzzle #197
🟪🟨🟪🟪
🟪🟪🟪🟪
🟩🟩🟦🟩
🟩🟩🟩🟩
🟦🟦🟦🟦
🟨🟨🟨🟨
Gerro 2435 Bob
Connections
Puzzle #198
🟩🟩🟩🟩
🟨🟨🟨🟨
🟦🟪🟦🟪
🟦🟦🟪🟦
🟦🟦🟦🟦
🟪🟪🟪🟪

www.nytimes.com/games/co…
JohnDuff 2439 Bob
J’ai tout de suite trouvé les thèmes jaune et vert mais le reste je n’y étais pas du tout.

Connections
Puzzle #198
🟨🟨🟨🟨
🟪🟦🟦🟪
🟪🟦🟦🟪
🟦🟦🟦🟪
🟩🟩🟩🟩
🟦🟦🟪🟦
Gerro 2435 Bob
Connections
Puzzle #199
🟦🟦🟦🟦
🟪🟪🟪🟪
🟩🟩🟩🟩
🟨🟨🟨🟨
www.nytimes.com/games/co…

J'en voyais 5 qui pouvait entrer dans la catégorie verte, donc je l'ai pas mis tout de suite, ça m'a permis de faire mon perfect. ^^
JohnDuff 2439 Bob
J’avais trois catégories sur quatre et je n’ai réussi à en compléter qu’une. :broken:

Connections
Puzzle #199
🟦🟦🟦🟦
🟩🟪🟩🟩
🟩🟩🟪🟩
🟪🟨🟨🟨
🟨🟩🟪🟩
JohnDuff 2439 Bob
Le jaune était évident, les autres pas du tout.

Connections
Puzzle #200
🟨🟨🟨🟨
🟪🟦🟪🟪
🟪🟦🟦🟪
🟪🟦🟦🟪
🟪🟦🟩🟪
Gerro 2435 Bob
Connections
Puzzle #200
🟨🟨🟨🟨
🟦🟦🟦🟪
🟪🟪🟪🟪
🟩🟩🟦🟩
🟩🟩🟩🟦
🟩🟩🟩🟩
🟦🟦🟦🟦

www.nytimes.com/games/co…

Perso, j'ai eu du mal parce que je savais pas que SWIFT pouvait désigner un oiseau. Pour le violet, au départ, HANCOCK me faisait penser à John Hancock et aux pères fondateurs américains (dont John Jay), jusqu'à ce que je passe à Herbie Hancock, et là, Thelonious MONK, Charlie PARKER et Billie HOLIDAY me sont apparus
Gerro 2435 Bob
Connections
Puzzle #201
🟨🟨🟨🟨
🟦🟦🟦🟦
🟪🟪🟪🟪
🟩🟩🟩🟩

www.nytimes.com/games/co…

Je suis tombé sur le violet totalement par coup de pot.
JohnDuff 2439 Bob
C’est coriace aujourd’hui. :help: Le jaune était assez simple mais pour le reste j’ai joué au hasard car je n’avais pas la moindre idée de thème.

Connections
Puzzle #201
🟨🟨🟨🟨
🟩🟪🟩🟪
🟦🟩🟩🟪
🟩🟦🟩🟪
🟩🟩🟦🟩
JohnDuff 2439 Bob
J’ai à nouveau trouvé le jaune facilement, et comme encore une fois je n’avais aucune idée de thème j’ai joué au hasard. Et miracle, j’ai eu le vert. :fucklaugh: Pendant un moment j’ai même cru que j’allais tout trouver, mais bon, il n’y a pas eu de miracle. :bigsmile:

Par contre je ne comprends pas le thème bleu. Je n’ai aucune idée de ce que ça signifie ni de ce que je dois comprendre, c’est assez frustrant. :confused:

Connections
Puzzle #202
🟨🟨🟨🟨
🟦🟩🟦🟩
🟪🟩🟪🟩
🟦🟦🟪🟪
🟩🟩🟩🟩
🟪🟪🟦🟪

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.