Lexpage : le site préféré du comte de Champignac    —  pom

Discussions

Connection

Gerro 2435 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Connections
Puzzle #192
🟦🟩🟩🟩
🟩🟩🟩🟩
🟨🟨🟨🟨
🟪🟪🟪🟪
🟦🟦🟦🟦

www.nytimes.com/games/co…

Une facile pour une fois ?
Tchou 3330 Bob
GerroUne facile pour une fois ?
*keuf* *keuf*

Connections
Puzzle #192
🟩🟪🟨🟦
🟨🟪🟪🟪
🟪🟨🟪🟪
🟦🟨🟪🟪

Sur ma une, j'étais pourtant totalement persuadé de moi : bordel, il y avait 4 doigts de la main !!! C'est plus un piège avec 2-3 qui se ressemble, là il y avait les 4 : ring, index, pinky, little !. Les 2, 3 et 4 aussi, mais sur une catégorie proche, donc fausse !
Gerro 2435 Bob
Tchoubordel, il y avait 4 doigts de la main !!! C'est plus un piège avec 2-3 qui se ressemble, là il y avait les 4 : ring, index, pinky, little !.
J'ai vu Pinky et j'ai pensé au fantôme de Pac Man (oui, je suis tordu), et bien sûr, je suis complètement passé à côté du piège.
girl271 1217 Flooder
Connections
Puzzle #192
🟨🟨🟨🟨
🟩🟩🟩🟩
🟦🟦🟦🟪
🟦🟦🟦🟦
🟪🟪🟪🟪
girl271 1217 Flooder
GerroUne facile pour une fois ?
J'ai pas vu du tout le piège de Tchou 😅 Mais de ce que j'ai compris du jeu : si ça semble trop évident c'est pas bon 😁

J'ai bien aimé celui-là. Mais j'avais pas le thème mauve, again 😅
JohnDuff 2439 Bob
Alors perso j’ai immédiatement trouvé le thème mauve, sauf que je ne connaissais pas Pinky donc j’ai galéré. :bigsmile: Les autres thèmes étaient assez simples en effet.

Connections
Puzzle #192
🟪🟨🟪🟪
🟦🟪🟪🟪
🟪🟪🟪🟪
🟨🟨🟨🟨
🟩🟩🟩🟩
🟦🟦🟦🟦
JohnDuff 2439 Bob
:yes4:

Connections
Puzzle #193
🟪🟪🟪🟪
🟩🟩🟩🟩
🟨🟨🟨🟨
🟦🟦🟦🟦
Gerro 2435 Bob
Connections
Puzzle #193
🟩🟩🟩🟩
🟦🟦🟦🟦
🟨🟨🟨🟨
🟪🟪🟪🟪

www.nytimes.com/games/co…

Là encore, il y avait un piège "chimique" avec iodine, iron, silicon et lead, mais comme j'ai trouvé le vert en premier, je suis passé à côté, ouf !
Guybrush 7889 Bob
Connections
Puzzle #193
🟨🟨🟨🟨
🟩🟩🟩🟩
🟪🟪🟦🟪
🟪🟪🟪🟪
🟦🟦🟦🟦
JohnDuff 2439 Bob
Le niveau est remonté d’un coup par rapport aux derniers jours, je n’ai eu aucune chance. :help:

Connections
Puzzle #194
🟨🟨🟨🟨
🟩🟩🟪🟦
🟪🟩🟦🟪
🟪🟩🟩🟦
🟩🟩🟪🟦
Gerro 2435 Bob
Connections
Puzzle #194
🟨🟨🟨🟨
🟩🟩🟩🟩
🟦🟦🟦🟦
🟪🟪🟪🟪

Avec du pot (et le wiktionnaire).
Le violet était très malin, comme souvent ! Mais je l'avais pas (comme souvent également).

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.