Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point    —  ekinox

Discussions

IRL, pas IRL ? Faisons le point :-)

Guybrush 7853 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Ok ;-)
Guybrush 7853 Bob
Vu la situation actuelle, je propose qu'on attende d'y voir plus clair avant de se prononcer sur le futur de cette IRL.
Non seulement, il n'est pas dit que les mesures de confinement ou de limitation des rassemblements seront levées pour l'été, mais il est encore moins sûr que les "frontières" soient ouvertes entre les pays.
Guybrush 7853 Bob
Sinon, si vous voulez déjà "bloquer" une date, pensez au dernier week-end de juillet ;-)
Guybrush 7853 Bob
Je pense qu'on va raisonnablement abandonner l'idée d'une IRL cet été, étant donné que les frontières n'ont pratiquement aucune chance d'être ouverte pendant cette période (à juste titre, malheureusement).
yaug 1351 Spammeur
Yeap, clairement.
on a annulé nos vacances d'août au Canada et à St Pierre Miquelon, donc peu de chances qu'on puisse se faire une irl fin juillet.
Au pire on organisera ça au dernier moment :D
Tchou 3314 Bob
Les frontières intra-européennes encore fermées dans 3 mois ? Là, votre pronostic m'étonne. Bon, après, est-ce que faire se croiser 15 personnes venues d'un peu partout sera une bonne idée vu qu'on sera encore en psychose, je sais pas, mais les frontières internes encore fermées dans un trimestre, ça me semble vraiment étonnant.
Guybrush 7853 Bob
Complètement fermées, je ne pense pas, plus dans 3 mois, mais certainement "interdites pour le tourisme" et les déplacements non-essentiels. Les "contaminations externes" seront certainement le focus des gouvernements dans les mois à venir, parce que c'est une façon de rejeter les éventuelles contaminations sur les "autres".

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.