Un lexpage ne peut en cacher un autre    —  Sqweez

Discussions

Gestion de librairies concurrentes sur GNU/Linux

krapou 687 Geek
Reprise automatique du message précédent.
Ça y est, ça marche.

Bon, avec un peu de chance…

Vu que c'est un package que j'ai installé à partir d'un tuto qui collait plein de libs de dépendances à la racine du projet, peut-être que quelque chose avait déjà été fait pour gérer tout ça.

Bref, j'ai collé tous les fichiers *.so que j'ai trouvé dans libasound2-plugins dans /opt/GuitarPro et pouf, ça marche !

C'est pas encore cette fois que j'aurai appris quelque chose (mais j'ai deux pistes pour le faire maintenant :bigsmile2: )


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 2 décembre 2020 à 17:41 par krapou.

Guybrush 7841 Bob
Je suppose que c'est "l'idée" du linking dynamique : si les .so sont dispo dans le chemin courant, il les utilise en priorité par rapport à ceux du systèmes. L'astuce avec LD, c'était justement d'écraser certains chemins pour faire pointer vers une autre version, je suppose donc que c'est +/- pareil :-)
krapou 687 Geek
GuybrushJe suppose que c'est "l'idée" du linking dynamique : si les .so sont dispo dans le chemin courant, il les utilise en priorité par rapport à ceux du systèmes. L'astuce avec LD, c'était justement d'écraser certains chemins pour faire pointer vers une autre version, je suppose donc que c'est +/- pareil :-)
Yep, probablement.

Enfin bon, ça marche, c'est déjà ça !

Maintenant je ne fais toujours pas de musique, mais c'est plus de la faute de mon ordi. :broken:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.