Perso, c'est l'inverse, je ne me rendais pas compte du nombre que j'ai eu. Quand je clique sur les images, je reconnais les couvertures ! Si je ne les ai pas eu, je les ai empruntés à la bilbiothèque (si, si !).
Série Défis Fantastiques : les 3 premières lignes tout, sur la 4ème je commence à ne pas en reconnaître certains, ensuite je ne vois plus rien. Je ne me souvenais plus qu'il y avait aussi de la SF ou du post-apo typé madmax, dans mes souvenirs c'était très med-fan.
Loup solitaire : je ne suis jamais rentré dedans, contrairement à certains potes.
Sorcellerie : check !
La voie du tigre : check ! (bons souvenirs !)
Astre d'or : j'ai un doute sur les deux derniers, les deux premiers : check.
Dragon d'or : idem : la moitié c'est "mais ouiiiiiiiiii", l'autre moitié c'est aucun souvenir.
Loup Ardent : check !
Epouvante : le chateau de dracula : check !
C'est vraiment dommage que tu n'aies pas la date de publication. En y réfléchissant mieux, finalement tant mieux ! :D
Notons que ça existe encore comme type de jeu. Ça existe pour les jeunes enfants en mode BD, ça existe aussi en BD moins enfants, et même sous forme livre, j'en ai acheté "récemment" un qui traîne sur mon étagère de la honte (Le dîner de conque, dans l'univers de Rêves de dragon)
Je sais que la série Sorcellerie a été transformée de manière numérique, il y a des jeux vidéos nommés Sorcery. Et le titulaire des droits est hyper tatillon. Là voir ça en français je suis sur le cul.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 2 septembre 2021
à 17:04 par
Tchou.