Un tiers d'humour, un tiers de sérieux, un tiers d'organisation, un tiers de quelque chose de plus (mais quoi ?)    —  Pierceb

Discussions

Les Wordle-like

Gerro 2356 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Babelle #322 3/6 (100%)
🟩🟩🟨⬜⬜➡️
🟩🟩🟩🟩⬜➡️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
babelle.terrylaire.fr
Tchou 3314 Bob
Babelle #322 3/6 (100%)
🟩🟩🟨⬜⬜↘️
🟩🟩🟩🟩🟨➡️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
babelle.terrylaire.fr

Pour le coup d'avant-hier : Stanley 2213 hab. J'ai commencé à me dire que ça semblait franchement anglo-saxon, ce qui n'aide pas vu que ça peut être un peu partout dans le monde. Je tente le royaume uni : non, à 9 ou 10k au sud-ouest. What ? Ça donne donc l'amérique du sud, donc des noms de villes en espagnol ou en portuguais, si ce n'est le cas des caraïbes, mais celles-ci sont plus proches. Merde. Sud-ouest ? Ah, bein les Malouines/Falklands alors, sièges de la guerre angleterre-argentine des 80's : bingo !
JohnDuff 2394 Bob
Babelle #322 X/6 (92%)
🟩🟩🟨⬜⬜➡️
🟩🟩🟩🟨⬜↘️
🟩🟩🟩🟩⬜➡️
🟩🟩🟩🟩⬜↘️
🟩🟩🟩🟩🟨➡️
🟩🟩🟩🟩🟨↗️
babelle.terrylaire.fr
Tchou 3314 Bob
Babelle #323 4/6 (100%)
🟩🟩🟩🟩⬜⬇️
🟩🟩🟩🟩🟨↖️
🟩🟩🟩🟩🟨↘️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
babelle.terrylaire.fr
Gerro 2356 Bob
Babelle #324 4/6 (100%)
🟩🟩🟩⬜⬜⬅️
🟩🟩🟩🟩⬜⬆️
🟩🟩🟩🟩🟨↘️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
babelle.terrylaire.fr
Tchou 3314 Bob
Babelle #324 5/6 (100%)
🟩🟩🟩🟨⬜⬆️
🟩🟩🟩🟩🟨➡️
🟩🟩🟩🟩🟨↘️
🟩🟩🟩🟩🟨⬆️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
babelle.terrylaire.fr
JohnDuff 2394 Bob
Babelle #324 3/6 (100%)
🟩🟩🟩🟨⬜↗️
🟩🟩🟩🟩🟨↘️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
babelle.terrylaire.fr
Gerro 2356 Bob
Babelle #325 5/6 (100%)
🟩🟩🟩🟩🟨↖️
🟩🟩🟩🟩🟨↖️
🟩🟩🟩🟩🟨↖️
🟩🟩🟩🟩🟨⬅️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
babelle.terrylaire.fr
Tchou 3314 Bob
Babelle #325 X/6 (98%)
🟩🟩🟩⬜⬜↙️
🟩🟩🟩🟩🟨↖️
🟩🟩🟩🟩🟨↖️
🟩🟩🟩🟩🟨➡️
🟩🟩🟩⬜⬜⬅️
🟨⬜⬜⬜⬜➡️
babelle.terrylaire.fr

Avec un dernier résultat volontairement planté car j'avais trouvé par hasard la ville à trouver en dégainant la carte parce que là, je ne voyais plus, et y'aurai pas eu moyen que je la trouve naturellement tellement j'étais pas dans cette logique.

Par contre, comment se fait-il que Saint-Martin n'apparaisse pas dans la liste, quand Guadeloupe, Martinique, Saint-Pierre et Miquelon ou les Kerguelen y sont... ??? D'où mon erreur sur l'avant-dernière, j'ai mal lu "Saint-Marin" pensant que c'était "Saint-Martin" (et de toute façon, c'était pas ça). Pareil en cherchant avec le nom hollandais car l'île est coupée en deux : Sint Maarten ne remonte rien. Impossible visiblement de sélectionner cette île, quelle que soit la partie choisie.
JohnDuff 2394 Bob
Babelle #325 X/6 (96%)
🟩🟩🟩🟨⬜↘️
🟩🟩🟩⬜⬜⬅️
🟩🟩🟩🟩🟨➡️
🟩🟩🟩🟩🟨➡️
🟩🟩🟩🟩🟨↖️
🟩🟩🟩🟩🟨↖️
babelle.terrylaire.fr
roidelapluie 339 Maitre jedi
Babelle #325 X/6 (99%)
🟩🟩🟩⬜⬜↙️
🟩🟩🟩🟩🟨↖️
🟩🟩🟩🟨⬜⬅️
🟩🟩🟩🟩🟨⬅️
🟩🟩🟩🟩⬜↖️
🟩🟩🟩🟩⬜⬇️
babelle.terrylaire.fr

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.