Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
TchouJe n'ai aucun scrupule à utiliser google... enfin, si, des scrupules pour google©®™, mais pas de scrupules à utiliser un moteur de recherche. Je ne le fais pas systématiquement, loin de là (genre une fois toutes les 10 photos), mais si j'ai un nom ou une situation qui permet de préciser, je le fais.Ah oui rechercher du contexte sur une situation ça m'arrive. Là c'était vraiment depuis le téléphone, utiliser la feature Google Lens qui semble cheatée vis à vis de ce jeu (malgré le plantage sur la photo 4).
PetitCalgonComment as-tu cherché et trouvé sur Google les dates exactes de ces photos qui ne m'évoquent rien?Oui Google Lens fait aussi une recherche inversée.
Recherche google image inversée? Ou tu as trouvé des mots clefs pour savoir de qui/quoi il s'agissait?
JohnDuffProbablement mon pire scoreNon, tu as fait au moins 869, 1231 et 1591 en dessous 😁
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 21 mars 2023
à 08:23 par
PetitCalgon.
PetitCalgonLa dernière est géniale ! Quelle nostalgie ! 🙄😂Je valide ! J'ai même sous les yeux la couverture d'un bouquin dont un nom quasi similaire est sur sa bibliothèque.
Ce message a été modifié 2 fois.
à 09:50 par
Tchou.
Ce message a été modifié 1 fois.
à 14:54 par
Tchou.
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 3 juillet 2025 à 05:26:49