Invention de l'écriture (-30ème siècle), l'imprimerie (15ème siècle), électricité (19ème siècle), Lexpage (21ème siècle)    —  gogoprog

Discussions

Une IRL avant HL3 ?

yaug 1654 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Nous ça serait uniquement le week end. Je suis trop juste en jours de congés :broken:

Le pire c'est que l'on fait déjà l'AR Thionville / Tours le week end d'avant :clown:

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 16 juin 2025 à 14:39 par yaug.

yaug 1654 Spammeur
Bon...
Premier week end d'aout on va à Tours. Deuxième week end ça serait aussi Tours pour l'irl... les deux suivants ? Vacances...
Et clairement, ça va être trop.
Cela va malheureusement être sans nous. On va avoir besoin d'un week end à la maison avant de partir en vacances.
Désolé
Guybrush 8970 Bob
Annule tes vacances :-D
PetitCalgon 2747 Bob
C'est dommage, on aurait pu faire une concentration de Toyota Corolla
- Guybrush
- Yaug
- John Duff
- moi
Les gens auraient cru à un nouveau meeting Toyota dans la région et ça serait devenu une institution.
Le Toyota Merguez Show du 37! 🤪
Tchou 3805 Bob
Est-ce que la solution ne serait donc pas... pas le 9 ?

Je regarde le sondage : framadate.org/ij551u3TdA… ... ok, bon, pas terrible non plus le reste d'août, y'a rien où tout le monde est dispo. Cela étant, c'était optimiste de trouver une date commune pour tout le monde à si brève échéance !
yaug 1654 Spammeur
Sinon il reste la toussaint
trinity 235 Wookie
Yaug, je comprends que ça soit compliqué, le but c’est pas de sortir de l’été épuisé non plus 😅

La Toussaint je promets pas que ça soit faisable pour nous encore.
PetitCalgon 2747 Bob
trinityYaug, je comprends que ça soit compliqué, le but c’est pas de sortir de l’été épuisé non plus 😅
Un instant, j'ai cru que la suite serait "mais tu peux faire un effort quand même" ... mais non 😁
Tchou 3805 Bob
trinitygare TGV de St Pierre des Corps
Tiens, je m'y suis arrêté jeudi sur mon trajet jusqu'à Nantes (Clisson, pour être plus précis ! :metal: ). C'est.... euuuuh.... vert !

J'ai paumé le topic, je ne sais plus si ça se fait ou pas le 9... j'avais compris "pas" !
Guybrush 8970 Bob
Bah à priori non, on va sans doute refaire un doodle pour plus tard. Vu la distance, de notre côté, faudrait idéalement un congé le vendredi sinon on risque de pas arriver avant minuit :-) genre le week-end du 25 octobre ou du 1er novembre.
trinity 235 Wookie
J’allais revenir ajd justement pour re-confirmer qu’on ne le faisait pas cet été vu les contraintes de chacun, ça aurait été un peu dans le rush vu la distance de ceux qui pouvaient venir.

FYI les congés scolaires de Toussaint ici c’est du samedi 18/10 au dimanche 2/11.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.