Sans pubs ajoutées ! (sauf le bandeau)    —  Pierceb

Discussions

Clef pour windows 8

PetitCalgon 2496 Bob
Coucou les champiz,

Je dois remettre en état un PC portable vérolé qui tourne sous Win7 et je souhaiterai en profiter pour basculer sur Win8 légalement (pas de commentaires - c'est comme ça, qu'on aime ou aime pas Win, qu'on aime ou aime pas Linux, qu'on aime ou aime pas iOS).

A l'époque il y avait une super offre en France pour acheter un CD d'upgrade de Windows 8 à 40€ chez Darty, Boulanger, etc. Mais ça n'existe plus.

J'ai fait un peu de recherches sur internet et je suis tombé sur cette page :
www.productkeybuy.com/wi…, qu'est-ce que vous en pensez ? Ça parait honnête ?

Vous avez une autre solution, une autre idée ?

Gracias
Tchou 3314 Bob
Tellement honnête que la page est en 404 (oh une centos avec un vieil apache 2.2.15 pas à jour !) et que si je demande la racine du site, je tombe sur le cpanel du site. Mon opinion : fuis, casses-toi, barres-toi de ce site, carapate toi vite fait, ouste, "if you wanna live, run !", "run, forrest, run", ¡ fuera ! et autres métaphores.

Un vendeur online avec un site pareil, quand bien même il serai honnête (ce dont je ne peux être sûr vu que le site est down), je n'aurai pas la moindre confiance en lui pour garder mes coordonnées à l'abri de pirates. Donc : "fuis !".


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 15 septembre 2014 à 17:12 par Tchou.

Guybrush 7842 Bob
Y a le programme Dreamspark de Microsoft qui permet aux étudiants d'avoir des licences à prix réduit, voire gratuitement (j'ai mes licences win7, win8 et Visual Studio grâce à ce programme, car l'université a acheté une licence globale Dreamspark). Je sais que les étudiants ont d'office, sans partenariat particulier, accès à certains produits et à certaines réductions, essaye de voir de ce coté.
PetitCalgon 2496 Bob
Le site est revenu, j'ai vu en effet qu'entre temps il était down.
Sur Dreamspark, il n'y a pas de licence pour Windows 8 :-(
Merci

Finalement, je pense avoir trouvé ce que je cherchais sur eBay : www.ebay.de/itm/Microsof…. Ca devrait faire l'affaire :-)


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 15 septembre 2014 à 21:29 par PetitCalgon.

krapou 687 Geek
La seule fois où j'ai tenté un truc du genre, j'ai récupéré un petit papier imprimé à la jet d'encre et un cd gravé...

:angel:
PetitCalgon 2496 Bob
Oui je me doute, peu importe, si c'est une clef officielle :-)
Les CD officiels, je les ai déjà, vu que j'ai acheté 2-3 CD de Windows 8 chez Darty ou Boulanger quand ils étaient à 40€ peu après la sortie de Windows 8 y'a +-2 ans
GDI 129 Padawan
Tu as plutôt intérêt à récupérer une version 8.1 directement car l’installation de W8 + toutes les updates afin de pouvoir migrer vers 8.1 + toutes les updates depuis, tu en as pour des heures.
(J’ai dû le faire récemment @home pour dépanner des amis … c’est juste l’enfer)

Au bureau, j’ai un serveur WUS donc les updates, je ne les sens pas trop passer. (Et puis 100 Mbps vers le web ce n’est pas les 6 Mbp de mon cher FAI qui me promet mieux depuis 5 ans mais je ne vois rien venir.

Bon courage ;-)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 16 septembre 2014 à 08:41 par GDI.

Tchou 3314 Bob
PetitCalgonLe site est revenu, j'ai vu en effet qu'entre temps il était down.
Hmmm .... nan ! :lol2:

La question est : comment un site pareil a pu être référencé suffisamment longtemps pour que tu tombes dessus ?

Pour ton lien ebay, je ne parle pas allemand, mais "professional lizenz" avec nulle part "upgrade" dans le nom et 39€ pour une licence "professional". Ça coûtait pas 5 fois ça le prix des licences pro ? Sounds legit ! :)
krapou 687 Geek
Question con, mais pourquoi payer pour une clef si elle n'est pas officielle ?
Guybrush 7842 Bob
C'est surtout que ça sent à plein nez la clé OEM qui va se désactiver dans 6 mois :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.