Loft Story et Lexpage c'est un peu pareil... Bon en fait y'a quelques différences... Bon ok, ça n'a rien à voir !    —  PM

Discussions

Clef pour windows 8

girl271 1217 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
Et vous, quel est votre rêve le plus fou pour votre enfant ? ;-)
krapou 687 Geek
girl271Et vous, quel est votre rêve le plus fou pour votre enfant ? ;-)
Mort né.
PetitCalgon 2512 Bob
GuybrushJe suis sûr que Papa ne dirait pas non si PetitCalgon Jr. ramenait quelques milfs à la maison :-D
Papa aurait rien contre, mais maman risquerait de sévèrement râler ou pire. Alors pour la paix des ménages, parfois il faut savoir ménager la chèvre et le choux et ne pas succomber à la tentation de sa prochaine. (ou le faire à un endroit +- secure, dans un bac à sable java par exemple)
Guybrush 7866 Bob
krapouMort né.
:surprised:
krapou 687 Geek
:bigsmile:

Le pire c'est que j'en ai, et que je les aime beaucoup.

Alors qu'ils ne me rapportent même plus de grosses réducs d'impôts...


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 17 septembre 2014 à 11:37 par krapou.

girl271 1217 Flooder
Ils te rapporteront p'tet des MILFs, qui sait ? ;-)
PetitCalgon 2512 Bob
Tu as des enfants morts nés ?
Dans du formol au dessus de la cheminée ?
Ou dans une urne réduits en cendre au dessus de la cheminée ?
Ou enterré dans le jardin sous le rosier ?
La 1ère variante est plus classe et fait plus peur aux gens, la 2ème, c'est juste un vase fermé au dessus de la cheminée, limite indétectable au premier regard. La 3ème variante, c'est juste pénible à cause des chiens qu'il faut chasser quand ils grattent dans le rosier.
Tchou 3319 Bob
Sinon, dans une bonne marinade avec de l'huile d'olive et du romarin, comme ça tu mange leur force et leur jeunesse !
Guybrush 7866 Bob
Rien de tel qu'un bon petit coeur encore palpitant pour le petit déjeuner :-D

[Edit : on a fait fort niveau détournement de sujet, tout de même :-p]


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 17 septembre 2014 à 14:05 par Guybrush.

girl271 1217 Flooder
:upset: Vous m'faites peur les gars :sad:
krapou 687 Geek
Je sais plus de quoi ça parlait et j'ai la flemme de scroller, c'était quoi ? :bigsmile:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.