Attention, vous êtes prévenus. Lien potentiellement dangereux pour la santé mentale.
Mercredi 01 octobre 2014 à 12:00
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
Attention, vous êtes prévenus. Lien potentiellement dangereux pour la santé mentale.

Je ne connais pas de profs de religion qui ait jamais essayé de me "convertir". Quand je discute avec des profs de religion, on parle plutôt des valeurs de la société, des jeunes, de notre weekend ou du dernier film qu'on a vu. Des discussions normales, quoi... J'ai donc l'image inverse : Pour moi, les gens tolérant, ce sont les croyants. Et les intolérants sont les athées
J'ai juste pas du rencontrer les bonnes personnes je suppose. Il y a des cons partout au final 
girl271Pour moi, les gens tolérant, ce sont les croyants. Et les intolérants sont les athéesJe t'apprécie, mais je trouve cette réflexion complètement con (mais je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire en tant que tel).![]()
)krapouSinon voilà : twitter.com/Sansdieux
krapouJe t'apprécie, mais je trouve cette réflexion complètement con (mais je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire en tant que tel).
On est tous le con de quelqu'un, tu m'as trouvée
)
)
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 6 décembre 2025 à 09:41:17