Cet espace publicitaire est à vendre !    —  Gold girl

Discussions

Nascar 2015

Marcant 1146 Flooder
Guybrush 7856 Bob
Tu m'avais dit que la Nascar allait beaucoup changer cette année, notamment avec les nouvelles règles (Non, ils ne vont pas tourner à droite :broken: ) mais pas à ce point :-D
Marcant 1146 Flooder
La Nascar, ce n'est pas que des courses, c'est tout ce qui est autour aussi.
https://youtu.be/K4CB0Mb6-JA
Guybrush 7856 Bob
MarcantLa Nascar, ce n'est pas que des courses, c'est tout ce qui est autour aussi.
La bonne formulation est : "La Nascar, ce n'est pas que des courses, mais tout ce qui tourne à gauche autour aussi" :-D
Marcant 1146 Flooder
N’empêche qu'elle vaut le coup d'être regardée je trouve ^^
J'adore le type qui se sert à boire dans la cuisine quand sa femme l'"appelle" ;)
Marcant 1146 Flooder
Je n'avais pas réagi parce que je n'avais pas encore vu la course, ben oui, lundi soir, j'étais en piste sur Daytona aussi (iRacing).
Sinon, depuis 2001 et la mort de Dale Earnhardt la sécurité à été clairement travaillée et on ne déplore plus de blessé grave depuis.
Les saferwalls (double mur de béton avec de la mousse entre), le cockpit un peu plus centré, le system Hans, les arceaux renforcés ont vraiment pu contribuer à des accidents spectaculaires sans plus trop de gros bobo.
Il y a encore quand même des blessés, mais quand on roule à 320 avec des voitures de plus d'une tonne, on sait qu'il y a des risques (Kyle Busch s'est cassé les 2 jambes et la chevilles droites début d'année sur Daytona aussi).
Guybrush 7856 Bob
T'as du être content de voir Earnhardt finir dans le décors :-D
Marcant 1146 Flooder
La seule chose qui m’intéressait sur cette course c'était le classement de Kyle Busch (le seul de mes favori qui n'a pas encore son ticket pour le chase).
Et malheureusement 17ème c'est bien mais pas assez (il doit faire 14 de moyenne sur les dernières courses avant le chase). Bon maintenant, sachant qu'il a méchamment tordu son châssis au début de la course, il s'en sort pas trop mal.

Dale Earnhardt Jr ne me dérange pas vraiment, c'est le seul pilote "sympa" du team Hendrick.
Guybrush 7856 Bob
Scoop : un pilote a tourné à droite hier soir !!

Scoop : y avait un mur :broken:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.