Moment intellectuel du Lexpage enclenché : BZZ (a+b)² = a²+ 2ab + b² BZZZ moment intellectuel terminé...    —  Chandler

Discussions

Le chef est pas là ! Dansons !

PetitCalgon 2493 Bob
Le chef est parti apprendre à dire "sayonara", faire une soirée Nyotaimori, faire un peu de karaoké aussi surement, se perdre en traduction et acheter des pikachu!
On peut faire la fête en son absence :lol:
Ping !
Sysson 1246 Flooder
PetitCalgon 2493 Bob
Tchou
Rassure moi Tchou, c'est un GIF que tu met dans tes pages ouaibe en test pour voir les zones qui ne sont pas finies et qui doivent être éditées avant de passer en prod, non?


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 14 mars 2016 à 12:17 par PetitCalgon.

Tchou 3314 Bob
Ne pas connaitre le nyan cat ? Je suis déçu, déçu, déçu ... Et encore, là t'as pas le son horrible du nyanyanya, donc : [nyan.cat]nyan.cat[/url] ... et encore, je suis méga déçu, avant tu n'avais que le nyan cat et un bouton mute qui était fake car il augmentait le son jusqu'à arriver à une version encore plus psychédélique (qui ne mutait pas non plus le son cela dit).

Pour placeholder des chats, c'est placekitten.com puis la largeur et la hauteur souhaités.... et ça n'a plus l'air de marcher, preuve que je n'utilise pas ! :D


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 14 mars 2016 à 12:25 par Tchou.

girl271 1217 Flooder
TchouNe pas connaitre le nyan cat ? Je suis déçu, déçu, déçu ...
:reproving: Tout pareil pour le coup, surtout que c'est passé sur Lexpage en son temps ! Double manquement ! ;-)
Guybrush 7835 Bob
PetitCalgonLe chef est parti apprendre à dire "sayonara"
Il a en tout cas du mal à communiquer sur place, parce que les rares japonais parlant anglais ont un accent tout bonnement horrible, et utilise des mots qui ne sont pas les "bons" pour nous européens (d'ailleurs, les slogans et les affiches publiques reprenant des phrases en anglais sont assez amusantes, car on dirait des traductions google :-D).
PetitCalgonfaire une soirée Nyotaimori
Pourquoi la nourriture est pixelisée par endroit ? :-D
PetitCalgonOn peut faire la fête en son absence :lol:
Je surveille : n'oublie pas que je suis ici pour le travail, ce qui veut dire que j'ai du temps libre :-D
PetitCalgon 2493 Bob
Mais si je connais le NyanCat, et je reste persuadé que le chat Unikitty du film animé Lego Aventures est en fait un clin d'oeil à Nyancat


C'est pas possible autrement.
Tchou 3314 Bob
Je ne vois aucun légo dans cette image qui chie un arc-en-ciel en ayant un corps de tartine !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.