Albert Einstein, élevé au Lexpage dès son plus jeune âge    —  Youpi98

Discussions

Civilization 6 - 21 octobre 2016

Tchou 3314 Bob
Reprise automatique du message précédent.
J'ai peu de souvenir de Shadow Tactics mis à part qu'il me semblait vraiment difficile, et vu que je n'ai "que" 12h de jeu, la difficulté arrivait vite façon mur. S'il n'y a pas de pause tactique, je comprends mieux mon sentiment
Guybrush 7847 Bob
Humankind a une démo disponible maintenant. store.steampowered.com/a…
On peut visiblement jouer une centaine de tours. Pas encore eu le temps de l'essayer, par contre (je suis sur AoE4).
Guybrush 7847 Bob
Un bundle (sur Humble Bundle) visant Civilization. Pour un peu plus de 13€, ça inclut Civ6 et les deux add-ons, une flopée de DLC pour Civ6, l'édition complète de Civ5, de Civ4 et de Civ3 ainsi que d'autres jeux de la franchise ou de Sid Meier:

www.humblebundle.com/gam…


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 24 février 2022 à 11:09 par Guybrush.

roidelapluie 339 Maitre jedi
J'ai acheté le bundle. Malheureusement ils n'ont plus de clé pour les add-on pour le moment. J'ai déjà fait le tutorial hier mais tout est encore flou, c'est quand même assez complet comme truc :bawling2:
Guybrush 7847 Bob
Hésite pas à poser des questions ici :-)
Guybrush 7847 Bob
Par le créateur de Civ4 : Old World store.steampowered.com/a…

Quelqu'un en a déjà entendu parler ou l'a essayé ? Ca ressemble furieusement à un mix entre Civilization et Crusader King...

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.