La descente est à mon sens la partie la plus impressionnante. Étant (plutôt fortement ) sujet au vertige, j'ai même eu quelques frissons juste en voyant la vidéo ;)
Je me demandais aussi comment ils étaient montés, puis j'ai vu, et j'ai eu peur ! En fait, en vidéo, ça va à peu près, et puis si tu es en vrai, ça fout vraiment les jetons !
La vidéo a suffit à me donner le vertige, c'est vraiment flippant. Tout particulièrement le passage où il jongle et avance pas par pas sur sa poutre...
Et puis il y a toute la séquence avec l'unicycle, où il passe sur les briques pas stables, saute sur sa roue à côté du bazard posé par terre, passe les rails... comment on peut donner aussi peu de valeur à sa vie franchement?
J'avais vu passer vite fait il y a quelques jours et en fait j'avais pas vu. Ah ouais, l'accès ! Ouch !
Le plus drôle est de croiser des gens qui montent au spot, genre c'est le coin où il faut être ! Tiens, il n'y a plus le smiley déformant de peur, mais :fear: quand même !
Mon sentiment se situe à mi chemin entre la consternation et l'émerveillement. À ce niveau là, à 250m avec du vent, c'est vraiment incroyable. Comme le passage où il se tient à une main et renverse les poutre en mauvais état qui se cassent la gueule et lui reste stoïque, tranquille.
J'avais déjà ressenti ça avec l'avant dernier Mission Impossible mais là c'est encore pire puisque c'est clairement sans trucage. Et puis quand ils entament la descente, on se dit que le plus dur est fait mais non en fait pas vraiment .
Surtout tu imagines l'effort physique pour la cascade... après que la montée aie pris son tribu... et ensuite il te faut encore avoir la force de descendre!