Powered by Fépalcon500, le seul médicament aidant à délirer    —  Pierceb

Discussions

Téléchargement mp4

Marcant 1146 Flooder
Est-ce que quelqu'un a une référence de freeware pour télécharger des vidéo mp4 ?
C'est pour télécharger les vidéos d'ici : burningwhee1s.blogspot.b…
Merci d'avance.
Guybrush 7872 Bob
Ce sont des streams, pas tout à fait du mp4, non ?

T'as regardé du coté des addons classiques pour Firefox (genre Youtube Downloader & co, qui permettent souvent de prendre des vidéos "ailleurs" aussi ?).
Marcant 1146 Flooder
J'ai youtube downloader HD sur ma machine mais il me dit qu'il ne prends pas en charge ce lien...
Je vais regarder dans les add-on oui

J'avais mp4 downloader mais c'était pas un freeware...
Marcant 1146 Flooder
J'ai pris net video Hunter et a priori ca à l'air de fonctionner !
J'attends la fin du download et je vous dis quoi !
Marcant 1146 Flooder
Ce que je peux déjà dire c'est que le "télécharge 500% plus rapidement" c'est nawak.
Ici, j'ai une bande passante de ouf et pourtant c'est trèèèèèèès lent.
En même temps ca télécharge en fond donc pour moi pas de souci, du moment qu'à la fin de la journée j'ai ma vidéo pour dans le train...
Tchou 3322 Bob
MarcantCe que je peux déjà dire c'est que le "télécharge 500% plus rapidement" c'est nawak.
C'est probablement un soucis de RAM, il faudrait que tu en télécharge sur www.downloadmoreram.com , c'est gratuit et grâce à ça mon ordi est 1000% plus véloce, et 1000 c'est mieux que 500, c'est scientifique ! :bigsmile:
Marcant 1146 Flooder
Je passe de 100mo/s à 500ko/s, ca fait maaaaaaal ^^
Marcant 1146 Flooder
A y est, je l'ai, donc lent mais nickel !
Merci Guy !
Sysson 1261 Spammeur
Je ne serais pas surpris que l'hébergeur de la vidéo te limite volontairement, tu n'as sans doute aucune raison de pouvoir dl plus que x minutes de vidéo par ci par là pour une utilisation normale.
JohnDuff 2432 Bob
Personnellement j’utilise Download Helper et ça marche vraiment bien.

www.downloadhelper.net/

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.