Mais où s'arrêtera la LexpageMania...    —  martin

Discussions

Fan de Starwars, la bande annonce de l'épisode 8 est là !

Guybrush 3760 Bob
Lucasfilm s'est associé à Lexpage pour tenter de redynamiser le forum, et propose à l'ensemble des fans de Starwars ici présent (il y en a au moins un :-D) la bande annonce de l'épisode 8 :

https://www.youtube.com/watch?v=9VmiXx5efNU

Apparemment, il y est question d'une sorte d'arme laser ressemblant à un sabre, ainsi que de pouvoirs issues des X-Men pour combattre un émo avec un casque de motard. Ah oui, il y a aussi un poisson hurleur qui accompagnera Demis Roussos (ici) :applause:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 10 octobre 2017 à 14:14 par Guybrush.

Tchou 1482 Spammeur
Ouat deu fockingue fok da fock ?

Ok, je savais qu'elle était sortie et prévoyait de regarder ça aujourd'hui, du coup je regarde ici, et ... whaaaaaaat ?

Ok, bon, pas mal d'hypothèses post-visionnage du 7 semblent se confirmer, d'autres explosent en vol, mais c'est quoi cette merdasse Jar-Jar-Bineske, aussi (le poisson-hurleur) ? Et cette image finale ? Hmmm, ça donne envie (à part ce poisson hurleur).
PetitCalgon 1238 Flooder
C'est marrant, tout le monde dit que ce poisson hurleur est trop meugnon et qu'il veut en adopter (au contraire de Jar-Jar Binks).

Je suis triste actuellement au cinéma, les films à gros budget / blockbuster ne me font plus ni chaud ni froid. Le scénario est globalement toujours le même (attention des méchants, ouf un gentil, oh non les méchants prennent le dessus sur le gentil, il est presque mort, ouf le gentil est pas mort et au dernier moment peut sauver la planète, la ville, la galaxie, son slip). Ajoutez à ça une pincée d'effets spéciaux (ah non pardon, ajoutez une pincée de vraies scènes filmées aux scènes CGI), remuez, servez.

Il y avait que Game of Thrones qui tuait de temps à autre un personnage principal et qui créait la surprise, mais même la dernière saison, ils ont été plutôt tendres, il y a eu peu de morts.

J'ai regardé les fast&furious, John Wick, etc. on pause son cerveau, on passe 2h correctes, et puis on oublie le film. C'est dommage. Les Marvels pareils. Même StarWars ne me fait plus autant d'effet.
Tchou 1482 Spammeur
Non, moi ce que je regrette, c'est que je pense avoir vu l'intégralité du film dans le trailer. Ça ressemble fortement à un résumé.

En blockbuster, le Valerian était pas mal (hey, me balancez pas des tomates). Flingué par une direction d'acteurs pitoyable (la direction et les acteurs principaux) et un scénario "à la Besson" (bon jusqu'au milieu du film, puis bascule dans la pathétique ... la clé USB, putain, la clé USB ! oO), mais le film était pas mal, ou au moins avait l'avantage de proposer une SF autre qu'un film de guerre ou un film noir.
JohnDuff 287 Jedi
Personnellement en grand fan de Star Wars je suis hypé comme jamais. J’ai trouvé la bande-annonce très chouette, y compris la créature marrante. Elle me fait penser au Niffleur des Animaux Fantastiques.

Guybrush 3760 Bob
Le poisson hurleur fait quand même un peu "tâche" dans la bande annonce qui se veut très grave :-D
Fabe 282 Jedi
TchouNon, moi ce que je regrette, c'est que je pense avoir vu l'intégralité du film dans le trailer. Ça ressemble fortement à un résumé.
Voilà pourquoi je ne regarde plus les bandes annonces :-)
Sysson 615 Geek
Je pense que c'est un montage un peu mensonger, exactement comme pour le trailer du 7. À voir le trailer t'avais bien l'impression que le black serait un jedi hors il n'en est rien. Là je pense bien que c'est pareil, et la main tendue pourrait s'adresser à n'importe qui, pourquoi pas Leia?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.