Si c'est Lexpage, j'y vais aussi...    —  JAYbeezt

Discussions

Fan de Starwars, la bande annonce de l'épisode 8 est là !

Sysson 1250 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Je pense que c'est un montage un peu mensonger, exactement comme pour le trailer du 7. À voir le trailer t'avais bien l'impression que le black serait un jedi hors il n'en est rien. Là je pense bien que c'est pareil, et la main tendue pourrait s'adresser à n'importe qui, pourquoi pas Leia?
GDI 129 Padawan
Personnellement, j’ai été hypé, faut garder votre âme d’enfant les vieux ! :-p

Le scénar n’a jamais été le point fort de SW, mais l’univers fait que souvent la magie opère.
D’ailleurs l’épisode 7, tant décrié n’est pas mauvais en soit, bien meilleurs que le ratage de la prélogie et perso j’ai bien aimé (même si l’impression de voir le IV avec plein de fan service dedans)

Ce qui est dommage, actuellement, c’est qu’il n’y a plus de Blockbuster lent … faut que ça bouge et que ça pète de partout, ce qui rend certaine scène illisible à moins de voir 153 le films. (Exemple, le dernier transformers … même en posant le cerveau sur la table, c’est too much … )
A la limite, dans les gardiens de la Galaxie, c’est un genre assumé.
Wonder Women, j’ai décroché passé la 1ère demi-heure et je fus déception avec une fin qui a tourné à la blague.
A voir ce que ça va donner pour ce nouveau SW, vu que j’ai apprécié RO, je n’attends pas grand-chose du VIII et je ne pense pas être déçu.
Guybrush 7847 Bob
Je ne peux qu'approuver ce que GDI dit à propos de Transformers. J'ai eu l'occasion (et je ne vais pas dire "la chance") d'avoir vu le dernier récemment, et... comment dire. Oui, c'est "too much", clairement. Même en débranchant le cerveau, en effet, ça part trop vite.

Pour les Gardiens de la Galaxie, j'avais découvert le premier film par hasard et je l'avais trouvé sympathique, bien assumé, et finalement agréable à voir. Le deuxième est un peu moins bien (prévisible, peu de nouveautés, ...) et sans Groot, j'aurai sans doute trouvé ça plutôt insipide (oui, Jar-Jar a encore de beaux jours devant lui :-D).

J'attends le prochain Blade Runner avec impatience, pour voir si on retrouve ce coté "pesant" de l'original, bien lent, qui favorise l'ambiance au détriment des effets spéciaux et de l'action. J'espère ne pas être déçu.
GDI 129 Padawan
Je n’ai aucun souvenir de Blade Runner ! Faudrait que je le revoie.
Effectivement, y’a une grosse attente pour le nouveau.

Les Gardiens de la Galaxie sans Groot aurait fait un flop monumental … c’est lui qui porte le 2 , rien que la scène d’intro est culte (durant la baston)
JohnDuff 2378 Bob
En tout cas le merchandising porgesque est déjà lancé à fond les ballons, il suffit de voir sur Amazon par exemple.
Guybrush 7847 Bob
Ouch, 12€ la figurine Jar-Jar en Lego !!
(ouais, j'ai cherché Jar-Jar, et alors ? :-D)
JohnDuff 2378 Bob
One man, one Jar Jar. :tongue:
girl271 1217 Flooder
GuybrushJe ne peux qu'approuver ce que GDI dit à propos de Transformers. J'ai eu l'occasion (et je ne vais pas dire "la chance") d'avoir vu le dernier récemment, et... comment dire. Oui, c'est "too much", clairement. Même en débranchant le cerveau, en effet, ça part trop vite.
Et oui, parfois il faut reconnaitre qu'on a mal choisi le film de la soirée et être capable d'appuyer sur le bouton "Stop-et-ne-plus-jamais-relancer". :-D
GuybrushJ'attends le prochain Blade Runner avec impatience, pour voir si on retrouve ce coté "pesant" de l'original, bien lent, qui favorise l'ambiance au détriment des effets spéciaux et de l'action. J'espère ne pas être déçu.
Et oui, parfois il faut reconnaitre qu'on a mal choisi le film de la soirée et êtr... oups, I did it again :innocent2:
Sysson 1250 Spammeur
JohnDuffOne man, one Jar Jar. :tongue:
Tu nous parodies du Queen?
Guybrush 7847 Bob
girl271Et oui, parfois il faut reconnaitre qu'on a mal choisi le film de la soirée et êtr... oups, I did it again :innocent2:
Hérétique ! On ne parle pas comme ça de Blade Runner :-D
girl271 1217 Flooder
:lol: J'le ferai plus !

... Enfin, on verra à quoi ressemblera le film :devil:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.