Bon, va falloir penser à l'animation de l'été => pronostique mondial Foot.
Comment fait-on ? Comme il y a 4 ans ? via des formulaires Google ? Je vais évidemment proposé cela au boulot comme par le passé et ici sur le Lexpage.
Soit via des formulaires Google, soit on propose les résultats directement sur le topic (pour pouvoir se moquer de ceux qui parient sur des victoires de la France, par exemple ). Je pense que je dois encore avoir un exemplaire de la feuille Calc que j'avais utilisée lors d'une précédente édition.
Pareil pour moi, faut juste que je puisse communiquer les résultats par mail ici en interne (ca va être compliqué d'obliger les gens à venir voir ça sur Lexpage, d'autant plus pour mon chef ou la directrice IT qui joueront certainement le jeu).
Je compte bien répondre au sondage dès que j'en sais plus sur mes dispos, ce serait avec joie
Répondre
Vous devez être inscrit et identifié.
Minichat
lundi 30 jui.
22h54on vient de pouvoir ouvrir parce qu'il fait 27 dans la chambre et 26.7 dehors.. donc.. clairement oui
19h54Le plus dur c'est la nuit, impossible de rafraîchir quand il fait encore 20-25 degrés dehors
11h32Déjà, le we dernier j'étais au Hellfest, il faisait 37-38... à NANTES !!! En juin !
11h36Là, il ne va faire "que" 39-40 demain. Ce qui est méga chaud. Le probléme, c'est que les 30 voire 35+, ils sont déjà là depuis 3 semaines sans
11h36discontinuer, et la tendance est du même tonneau. Le problème, c'est pas le pic, c'est la durée qui épuise les organismes.
11h38Mais je pense que vous allez plus en chier "juste" avec 38 que nous. À Nantes, la maison était une bouilloire : des baies vitrées partout. Dans le sud
11h39, on sait que le soleil n'est pas ton ami. On a des volets et des petites ouvertures, des rues étroites, ... L'habitat traditionnel est > au moderne.
07h1838-39 annoncés pour demain ici 🥵 on a prévu de dormir au rdc si c’est trop infernal à l’étage. Courage à vous 😘
dimanche 29 jui.
17h31Bon courage avec la chaleur ! On annonce jusqu'à 35 degrés dans le "grand nord", j'ose pas imaginer chez Tchou voire même chez trin déjà !
samedi 28 jui.
08h54J'ai peur que si on en discute sur un topic, on spoile
vendredi 27 jui.
18h22clairement !
17h42Vous auriez pu en faire un topic pour la postérité!
16h18Je viens de finir, je vais aller retourner pleurer dans mon coin 🫠
16h19Quelle claque émotionnelle ce jeu…
jeudi 26 jui.
17h48Non, ne dis rien, j'espère juste ne pas être déçu. Malheureusement souvent les "grandes histoires" ont une fin moyenne...
17h49Là, on est quand même sur du "complètement nouveau" (je crois). J'espère que l'explication finale est pas bâclée ou trop légère
17h24j'dis rien
14h45Je suis resté en normal mais je perds encore régulièrement des combats
14h46J'ai peur que ça soit trop "simple" sinon et que ça retire l'envie de faire un peu de theory craft
14h46J'espère que l'histoire se developpe bien, j'ai vraiment peur d'un effet "Lost" a la fin