Un lexpage par jour, en forme toujours !    —  Merle

Discussions

Connection

girl271 1217 Flooder
www.nytimes.com/games/co…

Voilà, il a son petit topic dédié 😉

Pour aujourd'hui ils ont réussi à trouver 4 thèmes (3 ? ) que je ne maîtrise pas en français 😅
Gerro 2373 Bob
Connections
Puzzle #178
🟨🟨🟨🟨
🟩🟩🟦🟩
🟪🟪🟪🟪
🟦🟦🟦🟦
🟩🟩🟩🟩

Je naviguait autour des signes du zodiaque assez longtemps (après avoir vu les symboles musicaux, bien sûr), mais j'avoue que j'ai mis les mots de 3 lettres ensemble sans trop d'idées. ^^
JohnDuff 2410 Bob
25 ans de musique et j’ai raté le thème. :clown: Pour ma défense j’avais trouvé le thème et trois mots, mais je ne connaissais pas « staff ».

Quant au violet, j’ai réussi en choisissant les quatre mots de trois lettres mais sans avoir aucune idée du thème, c’était une pure tentative au hasard. :fucklaugh:

Le vert et le bleu, je n’avais aucune chance de trouver, je ne connaissais pas du tout.


Connections
Puzzle #178
🟨🟨🟩🟨
🟨🟨🟪🟨
🟨🟪🟩🟨
🟪🟪🟪🟪
🟩🟦🟩🟦
Tchou 3318 Bob
J'ai rien compris au jeu ! Et j'ai gagné un groupe de 4, mais pas par la bonne logique ! Et c'est quand même violent, je me considère bon locuteur anglais, mais je pense que là c'est mort, si c'est comme aujourd'hui il faut connaître des domaines hyper pointus ET connaître ces mots en anglais ? C'est mort !
Bravo à Gerro !

Connections
Puzzle #178
🟦🟩🟩🟦
🟪🟪🟪🟪
🟩🟨🟨🟨
🟩🟨🟩🟨
🟨🟩🟨🟨
JohnDuff 2410 Bob
TchouJ'ai rien compris au jeu ! Et j'ai gagné un groupe de 4, mais pas par la bonne logique ! Et c'est quand même violent, je me considère bon locuteur anglais, mais je pense que là c'est mort, si c'est comme aujourd'hui il faut connaître des domaines hyper pointus ET connaître ces mots en anglais ? C'est mort !
Bravo à Gerro !
C’est plus ou moins compliqué selon les jours. Aujourd’hui c’était très difficile je trouve.
Guybrush 7863 Bob
Oui, celui du jour est particulièrement corsé je trouve.
JohnDuff 2410 Bob
Si quelqu’un trouve de lui-même autre chose que le bleu, il a mon respect éternel. Je ne vois pas comment c’est humainement possible sans avoir l’anglais comme langue maternelle.

Connections
Puzzle #179
🟦🟦🟦🟦
🟪🟨🟪🟨
🟪🟨🟨🟩
🟪🟪🟨🟨
🟨🟨🟨🟪
girl271 1217 Flooder
Idem 😉
J'ai rien compris au mauve 😂

Connections
Puzzle #179
🟦🟦🟦🟦
🟪🟨🟪🟨
🟨🟪🟨🟪
🟩🟨🟩🟨
🟨🟪🟩🟨
Gerro 2373 Bob
Connections
Puzzle #179
🟦🟦🟦🟦
🟩🟩🟩🟩
🟪🟪🟨🟪
🟪🟪🟨🟪
🟪🟪🟪🟪
🟨🟨🟨🟨

Le violet, c'est des mots redoublés YO-YO, POM-POM etc. Pour les chaînes de télé, HALLMARK (principale source de téléfilms de Noël) m'a mis sur la piste, et BET et E! existent en France (c'est pas le cas de USA Network)
Tchou 3318 Bob
Connections
Puzzle #179
🟦🟦🟦🟦
🟨🟨🟨🟨
🟪🟪🟩🟩
🟪🟩🟪🟩
🟪🟪🟩🟩
🟪🟪🟩🟪

Les deux premiers étaient à peu près compréhensibles, mais j'ai rien bitté aux autres.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.