To Lexpage or to not Lexpage, this is the Lexpage :p    —  Superna

Discussions

Résumé de courses iRacing I-FRN

Marcant 1146 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
Bon par manque de temps, je n'ai pas pu continuer ce topic... mais on ne va pas le laisser mourir pour autant !

J'ai été nettement plus efficace en fin de Spring Saison qu'au début et j'ai donc évolué correctement au classement général.

En Class A (Ford Fusion) :
Je termine 18ème au général.
J'ai même manqué de peu la qualification au Chase (16 premiers) mais je n'ai rien pu faire contre mes adversaires directs lors de la dernière course qui était, en plus, sur un circuit routier.
Je suis quand même content d'être dans le Top 20 alors qu'on est quand même 56 pilotes inscrits.

Au niveau de la licence, j'étais très mal après Dover puisqu'il ne me restait qu'un point. A charlotte, ma licence est restée à 1pts mais j'ai pu faire une course vierge d'incidents au Michigan et regagné une licence complète à 30pts !
Licence actuelle : 24pts

Daytona : 29ème
Las Vegas : 22ème
Auto Club : 26ème
Martinsville : ---
Bristol : 15ème
Talladega : 13ème
Dover : 19ème
Charlotte : 15ème
Michigan : 9ème
Sonoma : 13ème


En Class B (Ford Mustang) :
Je termine à une très belle 9ème place au classement général.
Très content d'être dans le Top10 alors que nous étions 57 pilotes inscrits.

J'ai également été très bas au niveau des points de licence puisqu'il ne me restait que 5pts après Richmond, toujours 5pts après mon abandon au Kansas mais j'ai pu faire une course sans incidents au Kentucky et récupérer mes 30pts de licence.
Licence actuelle : 30pts

Homestead Miami : 28ème
Atlanta : 34ème
Phoenix : 12ème
Mid-Ohio : 21ème
Texas : 6ème
Richmond : 26ème
Kansas : 32ème (dnf)
Kentucky : 12ème
Pocono ; 11ème
Iowa : 6ème

Après les vacances estivales, place à la Fall Saison
Marcant 1146 Flooder
Je crois que je n'ai jamais été aussi déçu d'une course sur i-FRN :

N'étant pas à l'aise en practice et aux essais et pensant voir beaucoup de pilotes en difficultés, je me laisse glisser à l'arrière dès le drapeau vert.
Étonnement, alors que je suis prudent en piste, je commence à remonter peu à peu le peloton pour venir chercher une belle 11ème place derrière le n°11. Lors des 1er pit sous vert, je rentre lors du 50ème tours et remonte encore quelques pilotes. Le drapeau jaune tombe à pic alors que mes pneus commençaient à vraiment souffrir. Alors que N°11 devant moi écope d'un drapeau noir, un beau temps au pit me propulse à la 5ème place. 5ème place que je vais devoir défendre vaillamment contre les attaques incessantes du très bon N°67. Je rentre tranquille au stand et repars à nouveau à la 5ème place devant N°67. Et c'est là, à 50 tours de la fin que je dois freiner car le leader qui venait de me prendre un tour était en difficulté pour dépasser un retardataire. Le deuxième qui était juste derrière moi, ne relâche pas et m’empêche de me rabattre et me chope l'arrière droit ce qui m'envoie droit dans le mur. Malheureusement le moteur est touché et fini par lâcher... Je fini à une pauvre 17ème place... :cry:

Le deuxième est venu s'excuser car il reconnait son tord, mais ca ne change rien pour moi, une très belle 5ème place s'ouvrait à moi sur le circuit le plus difficile de la Nascar.
Marcant 1146 Flooder
Pour ceux qui veulent, la course est ici, commentée en FR :
Le moment critique est à 1:28:44

https://gaming.youtube.com/watch?v=Var-mtm54BI
Sysson 1252 Spammeur
Youtube me dit que la vidéo est privée. Dur dur en tout cas, j'imagine ta frustration.
Guybrush 7857 Bob
Hier, elle était publique, je pouvais la voir direct dans l'embed, mais effectivement, là, ce n'est plus le cas.
Marcant 1146 Flooder
Je ferai la mise à jour avec une vidéo de meilleur qualité.
En fait, tant qu'elle n'est pas travaillée, elle est public et après elle devient privée et la travaillée est publiée.
Marcant 1146 Flooder
La vidéo de Darlington de meilleure qualité est disponible ici :
La séquence malheureuse est à 1:24:45

https://youtu.be/LwrkgpL8ZtM

@Guy, pas visible directement ?


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 9 septembre 2016 à 12:37 par Marcant.

Guybrush 7857 Bob
Visible sur Youtube, c'est bon.

Les touchettes sont moins impressionnantes dans le jeu qu'en vrai, tout de même ;-)
Marcant 1146 Flooder
GuybrushVisible sur Youtube, c'est bon.
Pas en embed because youtu.be ???


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 9 septembre 2016 à 13:03 par Marcant.

Guybrush 7857 Bob
Euh ça ne devrait rien changer.
Je suppose qu'embed.ly a du avoir un petit souci.
Tchou 3314 Bob
Non, ça ne marche pas avec youtu.be, j'avais déjà eu le soucis, mais ce domaine n'est qu'un raccourcisseur, tu choppe le même lien avec youtube.com et ça fonctionne.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.