Y a du bon loot
)
). Par contre, je ne comprends pas quand tu dis qu'on peut commencer en hard : dispose-t-on d'un meilleur capital de départ, ou de meilleurs objets initiaux ? je veux dire : qu'est-ce qui différencie un personnage niveau 1 en "normal" d'un personnage niveau 1 en "expert" (ou calvaire, j'en vois aussi débuter directement en calvaire) ? A priori, les monstres sont beaucoup plus puissants (et surtout beaucoup plus solides), non ? (de mon ressenti, calvaire niveau 60 avec 85k dps c'est à peu près équivalent à calvaire 70 avec 250k dps !!)
Je ne parlais pas de ce qui se passe dans le jeu quand on change le mode de difficulté pour un nouveau personnage, mais si le jeu est "abordable" directement en niveau expert ou calvaire (ou même torment, j'en ai vus !!) pour des rerolls, pourquoi tout le monde ne commence pas dans ces modes-là ?
). J'ai assez de robu pour passer directement en T3 ou T4, mais clairement pas assez de DPS. Et le souci, c'est que je ne loot absolument rien d'intéressant (je viens de sacrifier via la mystique environ 1.5M de robu pour 100k DPS... snif !!). 1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
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