Lexpage, enrichi aux protéines    —  Guybrush

Discussions

Diablo 3 - Reaper of Souls

Guybrush 7856 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Pour le jeu en groupe ou pour le T1-6 ?
Guybrush 7856 Bob
AgenfanCela dit, l'extension change tout. On en parlait in game avec Guy à l'instant, c'est beaucoup plus bourrin. Par contre, j'ai beau avoir multiplié par trois mes dps, et arriver à150K, je mets quand même des plombes pour abattre les monstres. Seule satisfaction : ma ligne de vie ne bouge pas.
J'ai ressorti mon barbare, et je suis aussi aux alentours de 150K de DPS (build basé sur Trombe et Avalanche) et j'avoue que je ressens un peu la même chose. Je tue les monstres assez rapidement (frénésie et berserker, ça aide) mais pas aussi vite qu'avec le sorcier. Par contre, c'est plutôt du coté de la vie que j'ai du mal : je consomme beaucoup de potions pour me maintenir, alors que je n'avais aucun souci sur ce point avant l'add-on.

C'est dommage qu'ils ont fortement nerfé le coté "tank" du barbare (au profit du croisé), car c'est difficile de retrouver un équilibre quand on était habitué à foncer dans la masse et tuer tout ce qui bouge... Enfin, ça change un peu... J'ai de quoi m'occuper : me chercher un build alternatif au gel pour mon sorcier, finir de monter le barbare (68, on y est presque), girl271 s'occupe de mon féticheur, et derrière il me reste encore un moine 60 (j'avais moyennement accroché au moine) et un chasseur de démon qui doit être entre 40-50... et le croisé niveau 5 :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.