Dieu créa l'homme et l'homme créa Lexpage    —  TrojiX

Discussions

IRL S2019E01

Guybrush 7841 Bob
Reprise automatique du message précédent.
PetitCalgon 2496 Bob
Le divin enfant est né le 6 juillet, lui et les parents sont toujours vivants :bigsmile2:
Voila des nouvelles rassurantes :bigsmile2:
trinity 230 Wookie
Petit Calgon a bien résumé ;-)
Le petit va très bien, moi j'ai eu plus de mal à m'en remettre, avec 39 de fièvre 2h avant de sortir de l'hôpital et donc ils nous ont gardés 2.5 jours de plus :-D là on prend nos marques à la maison :-)

Et vous la grossesse se passe bien?


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 17 juillet 2019 à 21:04 par trinity.

Guybrush 7841 Bob
trinityPetit Calgon a bien résumé ;-)
Il n'a pas spoilé le prénom, lui :-D ;-)

Félicitations, btw ;-)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 17 juillet 2019 à 21:18 par Guybrush.

yaug 1351 Spammeur
trinityEt vous la grossesse se passe bien?
Moi oui :bigsmile2:
La mère porteuse commence à fatiguer bizarrement.

Mais félicitation en effet. Et bon courage !
Tchou 3314 Bob
GuybrushIl n'a pas spoilé le prénom, lui :-D ;-)
Vu ta remarque et te connaissant, je suis quand même allé vérifier si tu n'avais pas spoilé en loucedé via l'image, genre dans un alt ou un title, voire le nom de l'image. Bon, je me suis planté, sauf si le prénom est Stej830, auquel cas je m'efforcerai de garder un visage neutre en disant "c'est .... euuuuuh.... euuuuh.... c'est joli !".
Sysson 1247 Flooder
Nikolaj ?

(désolé je regarde brooklin 99 en ce moment)
Guybrush 7841 Bob
TchouVu ta remarque et te connaissant, je suis quand même allé vérifier si tu n'avais pas spoilé en loucedé via l'image genre dans un alt ou un title, voire le nom de l'image.
Je n'ai pas été si subtil ;-)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 18 juillet 2019 à 11:29 par Guybrush.

Tchou 3314 Bob
Ok, j'ai compris ... c'est mignon, Stej830 ! :D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.