Le seul site dont la réponse est 42 !    —  Gnoupi

Discussions

IRL S2019E01

yaug 1338 Spammeur
Et si... on profitait du retour du printemps pour commencer à envisager une IRL pour cet été.
Si on veut avoir le temps de changer 15 fois de destination, il faut s'y prendre tôt !
Tchou 3291 Bob
Je propose quelque part en Angleterre, histoire d'osciller 20 fois entre "il faut un visa"/"il faut un passeport"/"il faut les deux"/"il faut rien" pendant le mois en cours !
trinity 225 Wookie
Malheureusement cette année, ça sera sans minoujet (je ne m'y ferai jamais à ce pseudo) et moi vu qu'un petit monsieur pointera le bout de son nez (comme c'est joliment dit) autour de la troisième semaine de juillet :-)
Guybrush 7784 Bob
trinityvu qu'un petit monsieur pointera le bout de son nez (comme c'est joliment dit) autour de la troisième semaine de juillet :-)
PetitCalgon passe les vacances en juillet à Paris ? :broken:

Félicitations :wink:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 25 mars 2019 à 22:37 par Guybrush.

Tchou 3291 Bob
Si c'est le nez qui sort en premier, vous l’appellerez Pinocchio ?

Félicitations !
yaug 1338 Spammeur
J'aime bien l'idée anglaise :p

Je viendrais peut être seul, car pour nous la ponte sera pour fin septembre et la poulette ne sera peut être pas super en forme. Donc ça dépendra aussi de l'endroit que l'on choisira.
Je proposerais bien une IRL à Yutz pour faire plaisir à Tchou, mais allons un peu plus au sud :)
PetitCalgon 2464 Bob
Double félicitations!
Guybrush 7784 Bob
Félicitations également ;-)

Dans une bonne quinzaine d'années, on peut espérer deux nouveaux comptes sur Lexpage :broken:
girl271 1217 Flooder
Félicitations ! :heart:
trinity 225 Wookie
J'adore comme le topic c'est transformé en "Félicitations" ;-)
Mais sur ça, pour faire original, félicitations yaug :-D
GuybrushDans une bonne quinzaine d'années, on peut espérer deux nouveaux comptes sur Lexpage :broken:
On sera à quelle version du Lexpage d'ici là? :-D


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 27 mars 2019 à 13:29 par trinity.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.