Faire un slogan pour le site, je veux bien. Mais c'est quoi un slogan ?    —  Fabe

Discussions

Incendie OVH

Tchou 3320 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Ouais, niveau image, c'est désastreux. On était pas mal à avoir une bonne image d'OVH, mais ce qui remonte de cet incident, c'est que l'on comprend un peu pourquoi ils étaient très compétitifs sur les prix. J'espère juste que ce genre de conception un brin yolo était circonscrite à ce fameux SGB1 et 2 "expérimentaux", mais j'ai peur d'être trop optimiste sur le coup.

L'ouverture du capital, sans être particulièrement compétent en terme de bourse, j'aurais tendance à dire que ce ne serai pas la meilleure des idées pour le moment...
yaug 1352 Spammeur
De ce que j'avais suivi, les SGB de strasbourg était un peu unique comme déploiement.
Il aura fallu attendre quelques années pour voir que c'était pas une bonne idée :bigsmile:

Pour la suite, je pense qu'ils s'en remettront. Mais ils devront clairement blinder un peu plus leur sécurité.
Car clairement, si tu fais payer les backup en tant qu'option, tu t'arranges quand même pour avoir une sécurité incendie décente ...
krapou 687 Geek
TchouOuais, niveau image, c'est désastreux. On était pas mal à avoir une bonne image d'OVH.
Même après tous les resets de Kraland dûs à des problèmes hardware entièrement du fait d’OVH ? :innocent2:
Guybrush 7869 Bob
C'est vrai qu'y a une période ou Kraland subissait les aléas d'OVH assez souvent :-/
Guybrush 7869 Bob
Au moins, ces actualités, ça nous change du covid :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.