Lexpage, et un civet aux champignonz, un !    —  Roger-Dédé

Discussions

Elite Dangerous

Guybrush 7853 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Sympa ! Je n'ai jamais vu un tel truc dans Elite pour ma part.

Sinon, la vidéo juste en dessous :
www.reddit.com/r/EliteDa…

:broken:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 7 mars 2021 à 12:23 par Guybrush.

krapou 687 Geek
GuybrushSinon, la vidéo juste en dessous :
www.reddit.com/r/EliteDa…
Je l’ai beaucoup partagée aussi celle là :clown:
Sysson 1252 Spammeur
Petit message pour remonter le tooic, car il me semble qu'il a bien plus de 1000messages!

Sinon je n'ai pas rejoué depuis la dernière extension, la partie fps ne me tentant pas.
Guybrush 7853 Bob
Pareil. A la base ça semblait bien de pouvoir se balader sur les astres mais j'aurai vraiment préféré des planètes atmosphériques plutôt qu'un pseudo-fps. On verra ce que donnera le prochain addon...
Sysson 1252 Spammeur
Je suis retombé dans Elite depuis deux semaines, ça fait plaisir de retrouver l'ambiance et l'immersion uniques de ce jeu. J'ai donné sa chance à l'exobiologie et c'est assez sympa!

Ça consiste à scanner des planètes jusqu'à trouver des traces de vie, puis à les cartographier avec des sondes. Une fois cartographiée tu obtiens des overlays qui t'indiquent où se trouvent les plantes ou traces bactériennes aliens et tu peux aller te poser pour récupérer des échantillons. C'est plaisant et ça rapporte!
Marcant 1146 Flooder
J'aimerais m'y remettre mais je dois reconfigurer toutes les touches... la dernière fois, ca a eu raison de ma motivation à m'y remettre ^^.
Guybrush 7853 Bob
Pareil : j'ai laissé tombé Elite depuis un bon moment et rien que de devoir tout reconfigurer me démotive :-D Cela dit, j'ai encore Baldur's Gate 3 sur ma liste de jeux à finir :-D
Sysson 1252 Spammeur
Honnêtement il n'y en a pas tant que ça ;-)
Et surtout l'ui pour le faire a changé, elle est un peu plus pratique!


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 27 octobre 2023 à 10:59 par Sysson.

Marcant 1146 Flooder
Bah la dernière fois, j'ai vite rebinder les touches, j'ai lancé une partie, au décollage, j'ai pas pu le contrôler et boum.
J'ai plus relancé ^^
Sysson 1252 Spammeur
www.reddit.com/r/EliteDa…

C'est l'occasion de relancer Elite, il suffit de se loguer chaque jour pour gagner de la fausse monnaie et les échanger contre des peintures, kits de tuning et autres cosmetics!
Marcant 1146 Flooder
Haaa, je regarderai ca ;)

J'ai acheté mon Fer-de-Lance mais ma modification c'est pas encore ca, quand je sors les emports mon vaisseau n'a plus de jus, j'ai été trop gourmand (non, je pense que mon générateur d'énergie n'est pas encore assez modifié).


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 13 décembre 2023 à 14:19 par Marcant.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.