Web c'est bien, Lexpage c'est mieux    —  GDI

Discussions

Encore plus de rebondissements et de WTF que la saga Brexit, la saga Twitter

Guybrush 7883 Bob
Reprise automatique du message précédent.
C'est pas l'ancien pdg de twitter qui s'est fait hacker son compte malgré la double auth ? J'ai vu passer ça ce matin, une histoire de vol de sim ou qqchose du genre.
yaug 1354 Spammeur
Quelques éléments en plus qui pourraient expliquer le blocage pour les comptes non payant.
JohnDuff 2436 Bob
Mark Zuckerberg annonce à son tour un abonnement payant pour faire authentifier son compte Facebook ou Instagram. :poppet:

www.francetvinfo.fr/inte…
Guybrush 7883 Bob
C'est pas facile d'être milliardaire, les fins de mois sont dures, donc faut bien trouver des solutions pour mettre fin à leur quotidien si précaire voyons :-D
Tchou 3326 Bob
J'ai toujours dit que le réel cauchemar commencera quand ces géants avec des petaoctets (ou plus probablement l'étage au dessus, mais je ne connais pas le nom) de données personnelles seront en difficulté. L'éthique sera probablement un bien maigre rempart face à la tentation de faire du sale avec les données personnelles quand ton emploi est en jeu !

On n'y est pas encore, proposer un abonnement, c'est bien loin de mériter le terme "cauchemar", mais vraiment, c'est la chute de ces géants qui me fait très peur, car il sera difficile d'y échapper.
Sysson 1266 Spammeur
Exa (octets)!


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 20 février 2023 à 10:03 par Sysson.

Fabe 574 Geek
JohnDuffMark Zuckerberg annonce à son tour un abonnement payant pour faire authentifier son compte Facebook ou Instagram. :poppet:

Ce vieux scam partagé par nos oncles et tantes en 2010 qui promettait que Facebook allait devenir payant si on copiait pas ce message sur nos murs va devenir réel, et ça, c'est beau.


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 20 février 2023 à 21:15 par Fabe.

yaug 1354 Spammeur
Comme cela faisait longtemps qu'on avait pas rigolé....
Musk a renvoyé l'équipe chargée de redresser twitter.
Et notamment la responsable de cette équipe qui était fière de poster des photos d'elle dormant par terre au boulot par loyauté. :clown:

Et sinon il s'est pris de passion pour la guerre en Ukraine.. enfin surtout une passion pour les fakes news et les théories complotistes derrière. Du pain béni pour le Kremlin
yaug 1354 Spammeur
Une nouvelle pièce dans la machine ordurière.

acte 1
Un ingénieur islandais n'a plus accès à son pc, n'arrive à joindre personne et ne sait donc pas si il est viré ou non, mais n'a pas été payé ce qui lui est du. Sans réponse, il fait un thread twitter qui fini par arriver jusqu'à Musk.

Musk répond en faisant du Musk : soit le gars ne sert à rien car c'est un emmerdeur avec un gros handicape, soit il ne bossait pas pour eux.

acte 2
Halli rappelle comment il est arrivé chez twitter (quand c'était cool avant qu'un petit fasho reprenne le pouvoir).

Acte 3

Ah ? Finalement Elon a appelé et le gars reste.
ça ne doit pas avoir affaire avec une question de tune hein ? non ..... c'est pas le genre de la maison.
En même temps virer un handicapé membre de Twitter sans rien lui dire, même aux US ça doit s'attaquer facilement. :broken:

Bon sinon, épargnez vous d'aller voir la timeline de Musk, je viens de m'y risquer et je me sens sale tellement ça retweet du conspirateur.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.