Lexpage, les pages où on trouve tout    —  Le Fou Furieux

Discussions

Encore plus de rebondissements et de WTF que la saga Brexit, la saga Twitter

yaug 1354 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Il y a aussi eu une fuite sur les possibles modifications pour les non payant (qui sont un bide).
- Pas plus de 10 médias par jour
- Pas plus de X tweet par jour
- Pas plus de Y message en DM
Et ces chiffres sont assez bas.

Le mec veut vraiment buter son produit, je ne vois que ça
yaug 1354 Spammeur
Et pour rajouter un peu plus sur sa stupidité
Le mec est vraiment incapable de réagir correctement en fait.

Et oui, le coût du Blue est actuellement illégal en France vu qu'il ne mentionne pas la TVA.
Toujours utile de virer les équipes juridiques :innocent:
Gerro 2420 Bob
C'est moi ou un des effets du rachat de Twitter par Musk c'est le fait que les actionnaires des grosses boîtes de tech se sont rendus compte qu'on pouvait faire des coupes franches dans les effectifs d'ingénieurs, ce qui fait que la plupart des grosses boîtes se mettent à virer des employés par milliers ?
Google, Microsoft, Amazon, Facebook, même Yahoo refait parler de lui en licenciant 1600 employés, la liste est longue et pas encore terminée… :frightened:
yaug 1354 Spammeur
Pour le coup, les grosses coupes dans les effectifs ont commencé au deuxième semestre 2022. Cela ne me semble pas lié à Twitter. C'est du multifactoriel. Beaucoup d'embauche durant la période covid qui au final ne se concrétisent pas par du chiffre d'affaire supplémentaires. Des problèmes de taille et d'echec de produit etc ...
Tchou 3326 Bob
...et vu le résultat sur les cours de bourse des autres boites de Musk (car twitter a été enlevé de la bourse lors de son achat), pas sûr que des actionnaires trouvent ça formidable.
Guybrush 7883 Bob
yaugEt pour rajouter un peu plus sur sa stupiditéLe mec est vraiment incapable de réagir correctement en fait.
Et la suite : www.nextinpact.com/lebri…
yaug 1354 Spammeur
Yeap, j'ai oublié de partager mais c'est encore une super bel exemple de gros connard toxique.
Sans parler de son tweet mysogine. (je l'ai signalé pour la forme :p)

Que le mec fasse une crise de nerf parce que plus personne à part ses crypto bros fans ne s'intéresse à ce qu'il dit, c'est beau.

On est pas dans le caca avec un milliardaire complotiste aux commandes d'un des plus gros réseaux sociaux. :broken:
Tchou 3326 Bob
Parce que c'est vraiment mieux avec un milliardaire nauséeux à la tête d'autre chose qu'un réseau social ? Non, je ne pense pas à Bolloré, pourquoi ?
yaug 1354 Spammeur
Je ne sais pas à quel réseau tu penses.
Mais la différence entre la galaxy boloré et ses C8/CNews et autre fachoserie, c'est que ça reste assez en cercle fermé par rapport à un réseau social où les algorithmes vont pousser du contenus immondes vers des tranches de la société qui n'y sont de prime abord pas adhérent.
Les algo pète quand même sacrément la fenêtre d'Overton
Tchou 3326 Bob
Je ne faisais pas de whataboutisme de piètre qualité. Juste signaler qu'un milliardaire connard égocentrique, et d'une souvent il y a redite dans les termes, et de deux il a tendance à dégrader le reste de la société autour de lui (que ce soit "juste" par esquive des règles communes (évasion fiscale, optimisation organisationnelle pour embaucher à des tarifs qui ne sont pas ceux du pays, optimisation patrimoniale, ...), ou de manière plus pernicieuse en pesant sur le domaine politique (au sens noble du terme : comment s'organise la société), en faisant passer ses idées via des médias.

Ouais, Musk est clairement une fumiasse et il fait mal. Mais est-ce qu'il ne cache pas par sa clownerie les actes des Bolloré, des Rupert Murdoch, ...
Guybrush 7883 Bob
De toute façon, tant qu'on continuera à idolâtrer le premier imbécile venu qui possède des millions/milliards de dollars/euros, ça ne risque pas de changer. La contribution de ces gens à "l'humanité" (au sens large) est limitée, sur-évaluée. Tout le monde connaît le nom de quelques milliardaires, mais qui connait autant de noms de Nobelisés ? La réussite se mesure malheureusement trop souvent en matière de bénéfices financiers... :-/

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.