Mangez moi, mangez moi, mangez moaaaaaaaaaaaaaaa !    —  white.neo

Discussions

Bordel démocratique aux USA - édition 2K24

yaug 1772 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Bon, bonne nouvelle, Trump a réglé le soucis, le Vénézuela et va recevoir plusieurs dizaines de millions de barils de brut du pays, revendu au cours et dont l'argent sera contrôlé par lui.

Il est pas beau ce racket ? :clown:

Entre les milliards en crypto et ça... on est quand même dans de la giga corruption et j'aurais bêtement cru que même aux USA ça ne passait pas.

PS : Bonne année nucléaire à toit aussi Fabe :)
Tchou 3953 Bob
En tout cas, j'ai hâte que cette année se termine, elle est interminable, il s'est passé tellement de trucs !

Comment ça y'a pas encore eu une seule semaine de passée ?

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 7 janvier 2026 à 09:59 par Tchou.

Guybrush 9511 Bob
Avec un peu de chance, ce ne sera pas encore la fin du monde avant les mid terms :-)
Tchou 3953 Bob
Il commence déjà à tester l'idée d'annuler les midterms en l'évoquant publiquement...

Franchement, quand bien même les midterms se feraient sans aucune manipulation (genre déployer ICE devant le bureau de vote pour faire fuir), quand bien même les résultats seraient acceptés sans protestation si les réublicains perdent, quand bien même le sénat se réunirai sans délai (on a vu lors d'une élection intermédiaire avec la victoire d'une démocrate, le calendrier a été modifié de telle sorte qu'elle n'a pu prendre ses fonctions pendant un mois et demi)... Quand bien même tout ça : C'EST DANS QUASI UN AN !!! Il me semble qu'il y a le feu, là...

Je réitère ce que j'ai dit le jour de son élection ici-même : il n'y aura plus d'élection libre s'il suis le programme du project 2025... et le programme a été suivi à la lettre ! Quitte à risquer le point Goldwin, on est en train de revivre la situation de l'Allemagne des années 30. J'ai pas souvenir que ce soit bien pacifiquement bien terminé.

Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 7 janvier 2026 à 12:11 par Tchou.

yaug 1772 Spammeur
Oh ça, tu exagères un peu quand même.
Il n'y a pas de parallèle avec les annexions des sudètes, l'Autriche, la Tchéc....
Bon ok :clown:

J'espère juste la société américaine de maintenant moins matrixée que celle de 33 en allemagne. On se raccorche à ce que l'on peut.
Guybrush 9511 Bob
TchouJ'ai pas souvenir que ce soit bien pacifiquement bien terminé.
Du hast Recht, es ist nicht gut ausgegangen :-D
Tchou 3953 Bob
À tes souhaits !
yaug 1772 Spammeur
Ha, sinon, l'autre dingo orange a annoncé une énorme liste d'institution desquelles les USA se retiraient.

c'est à lire ici

Le déclin de l'Empire Américain mais en vitesse accélérée
Guybrush 9511 Bob
www.7sur7.be/monde/washi…

Quelqu'un pour lui expliquer qu'à ce titre, les Us devraient être européens ? :-D
Marcant 1183 Flooder
Lol, il a déclarer que l'hémisphère nord était leur hémisphère !
yaug 1772 Spammeur
Ah non.
La théorie sous jacente c'est que l'Hemishère occidentale (les amériques quoi) est leur territoire de chasse gardé. Pas une nouvelle doctrine, mais un retour pas prévu il y a encore 1 an.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.