Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 5 avril 2026
à 08:48 par
yaug.
yaugJe crois qu'on est sur la mission de sauvetage la plus chère de l'histoire.Alors, oui (il me manquait l'info cependant sur l'avion perdu lors de la première opération, et il me semblait avoir compris l'inverse sur le couple navigateur/pilote : c'est le pilote qui a été récupéré en dernier j'avais compris), CEPENDANT je ne suis pas certain que ce coût astronomique ne le méritait pas.
“A whole civilization will die tonight, never to be brought back again. I don’t want that to happen, but it probably will. However, now that we have Complete and Total Regime Change, where different, smarter, and less radicalized minds prevail, maybe something revolutionarily wonderful can happen, WHO KNOWS? We will find out tonight, one of the most important moments in the long and complex history of the World. 47 years of extortion, corruption, and death, will finally end. God Bless the Great People of Iran!”
Les États-Unis sont désormais le seul pays parmi 184 économies mondiales à voir ses recettes touristiques reculer. Selon le World Travel and Tourism Council, le manque à gagner atteint 12,5 milliards de dollars pour 2025, alors que le tourisme mondial a progressé de 4 à 7 % sur la même période.
Les chiffres sont sans appel : le nombre de visiteurs internationaux est passé de 72,4 millions en 2024 à 67,9 millions en 2025, soit une chute de 6,3 %. Entre mai et décembre 2025, le pays a enregistré huit mois consécutifs de baisse – du jamais vu depuis la pandémie.
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 7 avril 2026
à 15:57 par
Marcant.
yaugEt sinon... la dernière sortie de Trump ? Fantasme de sa part ou gros coup cette nuit ?Bah, une bombe H lancée sur un pays, ce serai une première historique, un coup à être dans les livres d'histoires comme le PREMIER à avoir OSÉ le faire ! C'est tentant !
TchouFranchement, "seulement" 6% de baisse du tourisme, j'aurais pas misé sur si peu. Je m'attendais à pire vu les risques à se faire arrêter et emprisonner pour n'importe quelle raison à la douane.Boarf
(avoir une colonne vertébrale quoi).1996-2026 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 22 avril 2026 à 06:08:56