Lexpagien cherche Lexpagienne pour faire des lexpageries    —  NoName

Discussions

Le crowdfunding & vous

Tchou 3320 Bob
Reprise automatique du message précédent.
https://www.kickstarter.com/projects/pluginz/the-jack-rack

Un présentoir porte-clés qui dépote pour un zicos !

Behind the scene
Fabe 574 Geek
Je veux être riche :bawling:
Tchou 3320 Bob
Bah, le mec est suffisamment sympa pour filer le mode d'emploi en mode DIY. Son produit est à un prix honnête (incluant les fdp), et en plus si t'es fauché, il te montre comment il les fait. Et vu l'utilisation de la peinture "métal martelé" (je dois pas avoir le bon terme), m^eme du bois aurai l'apparence du vieux métal.
PetitCalgon 2515 Bob
C'est marrant, en fait, je pensais que tu allais parler des Exploding Kitten qui ont battus tous les records :
- record du nombre de backers
- record du $ généré (8 782 571 $)

Avec ça, ils peuvent s'offrir une nouvelle Ferrari et livrer le jeu de carte :-)
Tchou 3320 Bob
Je dois avouer, j'ai pas suivi ce projet : si tu fous the oatmeal en "nom" d'un projet, il a une telle fan-base que c'est évident que ça va marcher aveuglément. Si tu fous un format jeu de carte et un thème chat, c'était un peu évident que ça allait marcher.

220 000 jeux de cartes à livrer à 220 000 adresses différentes ... oh le cauchemar logistique !

Non, comme toujours je préfère l'artisanal ou le moins visible, quitte à ce que ça fasse un carton après ! Dans les trucs que j'ai backé et qui font de l'actu, darkest dungeon se taille une bonne réputation depuis qu'il est sorti en early access ... manque de bol pour moi, j'ai backé à 15$, pas à 20, j'ai pas accès à la version early access sous steam dont on me dit tant de bien, grrrr...


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 24 février 2015 à 12:34 par Tchou.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.