·Pub· Pour recevoir gratuitement et directement lexpage magazine, tapez Ctrl+P ! ·Pub·    —  PM

Discussions

Le crowdfunding & vous

Guybrush 7869 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Mythrandilvu que je ne lis pas
Ca s'apprend dans les écoles :innocent3:
Mythrandil 113 Padawan
Je n'ai pas dit "Je ne sais pas lire".

:door2:
girl271 1217 Flooder
Ils sont sympas les auteurs, ils ont prévu de mettre plein d'images pour que tu puisses en profiter aussi ;-)
Tchou 3320 Bob
Quand je vous disait que tout sort en même temps : Wasteland II le 19/09, et maintenant Wings est annoncé pour sortir le 15/09.

Dogfight futuriste avec Elite (avec la version qu'il y a aura dans 3 semaines) ou dogfight carrément pas futuriste (le jeu simule la vie d'un gars qui s'engage dans les débuts de l'aviation de guerre, et on suit la vie de l'escadrille de 1915 (16 ?) à 18, avec l'évolution technique des nouveaux modèles au fur et à mesure ... c'était un putain de jeu pour l'époque, ça !) ? Ou un post-apo en tour par tour ? Aaaaargh !
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
www.indiegogo.com/projec…

Voilà ce que j'aurais voulu backer. :'(
Une pure réussite. *_*
(Ah oui, vous connaissez pas encore mon côté "déviant")
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Wo ... Woooooow ..
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW.
C'est peut-être le truc le plus kickstarté ! O_o
Mythrandil 113 Padawan
Cette glacière est terrible !
Tchou 3320 Bob
C'est surtout un projet qui a toutes les chances de :
- soit s'écrouler avec un gars qui n'arrive pas à gérer le succès (26000% ! vingt-six mille pour cent ! Il a reçu 260 fois plus que son business plan !)
- soit créer une société et déclencher l'ire des gens quand facebook l'achetera pour 20 fois plus (jurisprudence oculus rift ! :) )

Perso, j'aurai pas joué. Un truc trop bien kickstarté, soit le gars a les épaules pour gérer (et c'est pas gagné), soit c'est un bon moyen de perdre son pognon et de ne jamais recevoir le truc.
Fabe 574 Geek
Perso je n'ai backé (et encore, petitement) qu'un seul projet : celui-là, car il est dirigé par une connaissance (et il a foutrement bien réussi son coup, si je puis dire).

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.