Lexpage, Lexpage... Elle est pourtant toujours là cette page...    —  John Duff

Discussions

Une IRL avant HL3 ?

Tchou 3790 Bob
Où, quand, comment ?

(Ce titre est issu d'une vraie discussion récente sur le sujet, lors d'une impromptue et bien trop courte il y a 2 jours).
Guybrush 8923 Bob
Il sort quand HL3 ? Afin de savoir quelle marge on a :-D

Sinon, pour fixer un ou plusieurs lieux candidats, je propose qu'on fasse d'abord un "tour de table" pour savoir qui serait tenté par l'irl et voir quelles options se présentent.

Je commence : on est tentés ! :-D
yaug 1651 Spammeur
On est tenté aussi. Selon la date évidemment
Marcant 1173 Flooder
Pareil, selon, la date et le lieu forcément.
Guybrush 8923 Bob
On partirait sur quelle période ? Un week-end en août, septembre ou octobre ?
yaug 1651 Spammeur
déjà quelle année ? :D
Guybrush 8923 Bob
Gerro 4105 Bob
Partant également, selon mes disponibilités.
Tchou 3790 Bob
Partant, mais le problème du tour de table, c'est qu'il oublie celles et ceux qui n'ont plus dans leur todo-list quotidienne de visiter la lexpage, et qui pourtant font partie de la "famille".

La question que je posais était également celle des enfants : est-ce qu'on ne les gère pas ("ils vont chez la grand-mère"), et cela restreint forcément le format (2 jours max) et les lieux accessibles, ou est-ce qu'on imagine un format incluant les enfants, même si la disparité d'âge va compliquer l'organisation ? Dans cette seconde hypothèse, le lieu et le format peuvent être plus libres... ?
yaug 1651 Spammeur
Perso j'aime bien l'idée avec enfant. ça facilite la vie en terme d'organisation générale même si ça a forcément un impact sur place.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.