Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 7 octobre 2025
à 11:15 par
trinity.
cinéma à notre barGenre, notre (possessif), ou notre au sens "celui où on est bien" ?
trinityPour ton concert, c'est "juste" 2 grosses heures hein, si t'as envie, on t'en voudra pas, surtout qu'a priori certains te verront un peu avantOuais, bien trop loin, comme indiqué. Mais l'affiche est dingue avec deux de mes crush (metal) musicaux du moment (Sun (ou Sun "Brutal Pop") et Shaârghot), et du très bon avec Lofofora que je n'ai jamais vu mais qui me plait depuis 20 ans, Locomuerte que j'ai découvert récemment et qui m'a fait hurler de rire avec un morceau mariachi qui bascule hardcore au milieu, Madam et son rock garage, ... Si l'affiche du samedi avait Sun (que j'adore, j'ai fait 1h30 de bagnole aller pour aller la voir y'a 10 jours) ET Shaârghot, j'y allais. Mon plus gros souci aurait été de décider le tee-shirt de qui j'aurais dû porter ! :D
Ca a l'air alléchant
Je cherrypick certaines parties pour y répondre : trinity- on fait un apero + dîner tranquillou (à prévoir)Pour limiter les soucis d'organisation, est-ce que ça aurait du sens de prendre des plats préparés qu'on réchauffe au soir ? (est-ce qu'on peut réchauffer efficacement beaucoup de plats ?). L'alternative est un repas à l'extérieur, ou on tente de préparer ensemble quelque chose de facile et partageable, sans mettre le boxon dans la cuisine de Trin
trinity- déjeuner potentiel dans un super resto libanais de Chinon (si ca vous va sur le principe, je dois valider que c'est ouvert pendant les vacances et réserver)Je suis partant, j'aime bien l'idée des libanais avec des petits plats à partager. En plus, de la seule expérience que j'ai eue dans ce type de resto, c'est bon

trinitySi certains sont partants et ont envie de mettre leurs vélos sur la voiture pour venir jusqu'en Touraine, je fais avec plaisir le trajet à vélo avec vous et on peut tjs avoir des voitures pour ceux qui ne veulent/peuvent pas.J'aime bien l'idée de la balade à vélo, par contre il n'est pas possible pour nous d'en ramener. Seul le "petit" (12 ans bientôt) a encore un vélo qui tient dans la voiture, et je n'ai pas d'attaches permettant de transporter les autres vélos (par ailleurs, nous n'avons temporairement que 3 vélos pour 4). On peut envisager de louer sur place, mais j'imagine que ça va amener plus de problèmes que de solutions

trinity- retour maison et apero / dîner - à prévoir (note: Paul ne sera pas avec nous ce soir-là, il va assurer une soirée cinéma à notre bar à SPDC)Il nous rejoint à une heure "raisonnable" ou on doit profiter de sa présence au maximum le vendredi soir pour espérer entendre un "ça c'est sûuuuuur" typique ?

trinityet bon, la dégustation c'est pas hyper intéressant pour les enfants.J'ai posé la question et ils sont partants tous les deux, mais ils ne boiront rien : papa récupèrera les verres

trinitySi vous voulez goûter des vins de Loire, on peut le faire à la maisonAh bah, ignore la réponse précédente alors
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 6 décembre 2025 à 10:12:19