Samedi 18 octobre 2014 à 00:00
Cette discussion est en relation avec le billet suivant :
girl271Mouais, j'suis d'accord que ça ressemble pas un sapin, mais de là à dire que ça ressemble à un god. Pas convaincue...Ce n'est pas un god, mais un plug.
Une autre utilisation d'un plug peut consister, pour la personne qui le porte, à le conserver pendant qu'elle s'adonne à d'autres activités, voire en présence d'autrui, en tentant d'éprouver du plaisir sans que cela ne se voie.
Pour des tradi, ils sont vachement au fait des dernières nouveautés.Nous voilà aussi au courant qu'eux !
TchouSinon, revenons-en à l'expertise du dragon : porter toute la journée ? Mais euh ... tu t'assoies comment ? Ou le but est justement de s'assoir ?Et puis surtout pardon mais quand tu laisses un truc comme ça toute la journée je ne voudrais pas voir la tête qu'il a en ressortant.
JohnDuffEt puis surtout pardon mais quand tu laisses un truc comme ça toute la journée je ne voudrais pas voir la tête qu'il a en ressortant.J'suis sûr qu'en tant qu'infirmier, t'as déjà du voir la tête d'un truc ayant séjourné à peu près la même durée dans le même endroit, non ?
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 3 juillet 2025 à 12:59:27