Lexpage ? Viendez-y, c'est un vrai nid à lexpagiennes !    —  martin

Discussions

La nascar est un sport sous tension

Marcant 822 Flooder
La fin de antépénultième course de l'année fut très très agitée hier soir alors que 8 pilotes se battent encore pour le titre final.

Brad Keselowski à, lors du dernier restart, été au contact avec Jeff Gordon alors que les 2 pilotes se battait pour la 1er place et la victoire. Malheureusement, le contact à provoqué une crevaison sur le pneu arrière de Jeff Gordon le conduisant à l'arrière du peloton et mettant un sérieux frein à ses chances de titre.

A la fin de la course, furieux, Jeff Gordon s'est alors arrêté à coté de la voiture de Brad afin de lui expliquer comment on pilote sur ovale, s'en suit une belle bousculade ou 2-3 bourres-pif sont distribués.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&list=PLnpczzbNhas2U48TrV6aAsxJkNugkJUCo&v=Sp36kcF_h9U

A la décharge de Jeff Gordon, ce n'est pas la 1ere fois que Brad Keselowski est impliqué dans un accrochage évitage et dans une bagarre de fin de course.
PetitCalgon 1481 Spammeur
Je pense que le plus drôle, c'est les cris de spectateurs, ils sont tout heureux et à partir du moment où les pilotes se mettent des bourre-pifs, ça jubile et hystérise encore plus dans le public, ils en ont eu pour leur argent, c'est sur.
Marcant 822 Flooder
En dehors des bourre-pifs, il y a eu énormément de bagarres sur la piste même en dehors de l'attaque suicide de Brad Keselowski.
Enfin oui et non, les 300 premiers tours, ça à été une course d'endurance pas très passionnante mais les 85 derniers tours, furent splendides !
girl271 759 Flooder
Panem et circus

C'est pas des Américains, c'est des Romains ! ;-)
Tchou 1752 Spammeur
http://www.reddit.com/r/todayilearned/comments/2l9d2m/til_that_nascar_rose_in_popularity_in_1979_after/ : en fait, la popularité de la nascar a explosé avec une baston lors de la première course télévisée.

<troll>
Bon, sinon il est où le topic sur les petites routes écossaises ?
</troll>
Marcant 822 Flooder
Et c'est Kevin Harvick qui remporte le championnat et la dernière course de l'année en passant.

https://www.youtube.com/watch?v=hcj96gs0L5k

Clairement il le mérite en ayant gagné pas moins de 5 épreuves cette année !
(Bien que j'aurais préféré voir Denny Hamlin le remporter).

Et voilà maintenant il va falloir attendre la fin février avant d'avoir à nouveau de la Nascar à la télé... Damn, c'est long ^^

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.